ıllıllı [ CLOTHES' MOD ] ıllıllı
Les vêtements qui ont du style !
[Forge - 1.8 - En développement]
Message d'intro...
Sur minecraft, nous avons quatre magnifiques slots pour équiper casques, armures, jambières et bottes. Et c'est vraiment dommage de ne pas les utiliser pour autre chose... Pourquoi n'y aurait-il pas des vêtements ? Chacun pourrait personnaliser son personnage et modifier son skin à tout moment. La laine de couleur et le cuir auraient une plus grande utilité, car les couturiers les utiliseraient pour crafter des tenues !
C'est pourquoi j'ai décidé de créer un Mod Vêtements.
Mais pas juste des 'vêtements' en forme d'armure. Où des vêtements qui recouvrent simplement le skin... Je veux des vêtements en 3D ! Alors depuis le début des vacances, j'ai lut des tutos, regardé des vidéos, etc. Et aujourd'hui, je suis heureux d'annoncer que mon premier mod fonctionne: J'ai réalisé un sac à dos !
Et c'est tout ?
Eh bien oui. Pour l'instant, je n'ai que cela à vous montrer. La suite ira beaucoup plus vite car maintenant, je sais comment faire ^^. Je mettrai ce post à jour aussi souvent que possible. Et je vous proposerai de nouvelles tenues à chaque mise à jour. Je vais d'ailleurs commencer la tenue de mineur lorsque j'aurai posté de message. Par après, je ferai une tenue de prisonnier. Et puis, je mettrai une première version du mod en téléchargement !
A bientôt !
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀