Forge et les mods où comment ça crashe en permanence

Cathbel

Aventurier
11 Janvier 2015
16
0
1
38
Bonjour tout le monde ! :)

Voilà, j'ai un problème qui apparemment touche d'autres personnes que moi : J'ai installé Forge pour pouvoir installer des mods sur Minecraft, seulement voilà... Chaque fois que je mets un mods, le jeu crashe au lancement, ou crashe au chargement de la carte quand le mods apparaît dans l'écran jeu (4 mods installed or whatever...) ou tout simplement n’apparaît pas dans l'écran jeu (je me doute que ce doit être moi qui ai deux mains gauches xD).

Ma config PC : Windows 7
Processeur Intel core I5-4670K CPU @ 3.40GHZ
8Go de Ram
Geforce GTX 760 (si je dis pas de connerie)

Après le reste, je me demande si c'est utile de l'énoncer... ou même où je pourrais trouver l'info sur mon pc :p

Pour ce qui est du message d'erreur, je le posterais cet après-midi en rentrant du boulot. En espérant que quelqu'un parmi vous puisse venir en aide au pauvre hère que je suis. ;)

P.S. : Ceci est un post qui était dans la section mod mais je me suis rendu compte qu'il était probablement pas à la bonne place vu qu'il y avait une section "support" (et oui, j'ai l'activité cérébrale d'un poisson rouge mais il m'arrive d'avoir des éclairs de génie)

Edit : Apparemment pas suffisamment génial puisqu'il aurait fallu que je le mette dans "Support Modding" -_- I'm a moroooon !

Merci beaucoup pour ta réponse, Robin ! Je vais voir si ça marche mieux tout de suite. J'espère juste que les items seront pas en chinois... xD