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Existe t'il un event sous forge n'etant déclenché que lorsque qu'un joueur se déplace ? Avec EntityLivingEvent et EntityEvent je n'obtient que des crashs.
Comme c'est un mod type "authme" je n'ai besoin de bloquer le joueur qu'au début.
Au login je peux enregistrer ses coordonnées dans un Map, et lors de cet event le TP à ces positions...
Même si ce serait mieux sans.
Est ce qu'il y a une autre possibilité ? Ou un moyen que les motion ne soit pas égales à 0?
Je vais déjà essayer avec la fonction de tp, qui devrait permettre le nécessaire
Je ne voit pas comment ce serai possible de changer ceci sauf si forge ou une API l'implémente.
Un mod 1.6.2 utilisait ce genre de fonction, je vais également regarder il y a peu être une solution.
Voilà tout ce que j'ai trouvé ressemblant à ceci :
Code:
private void cancel(EntityEvent e) {
if (Vars.modEnabled) {
if (((e.entity instanceof EntityPlayer))
&& (!((Boolean) Auth.players.get((EntityPlayer) e.entity))
.booleanValue()))
e.setCanceled(true);
}
}
J'ai fini pas trouver une solution consistant a comparer au coordonés de connexion avec les nouvelles.