forge/glsl/shader

minecrafer

Aventurier
5 Juin 2011
9
0
1
bonjours peuple , avant tout je doit dire que j'ai deja jouer ya un bon moment , mais je recommence :D , bref j'ai une simple question mais un peu longue a répondre , je ne comprend plus quel version de forge shader et tout le blablabla qui va avec la version 1.8 car je ne sais pas si je suis en 1.8.1 ou 1.8.1 , sur le luncher c'est juste 1.8 , bref si quelqu'un a resemant installé sonic shader ( ou autre mais qui fait la même chose ) pouvez vous m'aider ^^' j'ai du bricker 3 installation de minecraft a force d'essais erreures

Fichiers joints

• ss.png
    ss.png
    53.6 KB · Vues : 262
ET si je peut downgradder mon server ,serrais tu aimable et prendre un etit 5 minute pour m’accompagner dans ce foutoirs qu'est le nouveau system , avant tu prenais tout et tu mettais sa dans minecraft.jar , la c'est tout chiant

https://s3.amazonaws.com/Minecraft.Download/versions/1.7.10/minecraft_server.1.7.10.exe
ou
https://s3.amazonaws.com/Minecraft.Download/versions/1.7.10/minecraft_server.1.7.10.jar
si tu veux la version 1.7.10 du serveur Minecraft.

serrais tu aimable et prendre un etit 5 minute pour m’accompagner dans ce foutoirs qu'est le nouveau system , avant tu prenais tout et tu mettais sa dans minecraft.jar , la c'est tout chiant
Tu parles d'installer un mod ?

Pour repondre , non pas de mod sur verver , c'est juste que je game uniquemnt sur mon server , donc tres peu sur solo , donc je downgraderais mon server en 17.10 se qui changerais pas grand chose

mais pour les dosier genre gsls et forge et tout et tout , pas que je n'est pas chercher , mais sur plusieurs topic différant la marche a suivre est différente , comme je n'est pas de minecraft.jar , mais plusieurs gameversion.jar du genre 1.8 1.8( forge) 1.8(mcpatcher ) , donc je ne sais pas sur quel mettre mes dossier ni quel profil charger . aussi , plusieurs disent que dans le rechargement je vais avoir un .zip mais je n'est qu'un .jar . bref si quelqu'un peu me faire un petit résumer fiable
vous seriez aimable