Forge & Launcher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Windvern
  • Date de début Date de début

Windvern

ᕕ( ᐛ )ᕗ
13 Mars 2013
29
6
16
25
Bonjour,

J'ai récemment mis au point un launcher basé sur un tutoriel de NoyalKub, utilisant Forge et d'autres mods (il n'y a pas de conflit entre Forge et ces mods). Je le décompile sous Eclipse, le configure comme indiqué, je le lance comme une application Java, la fenêtre apparaît, le jeu se lance, tout se passe bien. Convaincu, je l'exporte donc en .jar. Je le lance. Je m'enregistre, les fichiers se téléchargent et... blackscreen. J'ai également renommé le .minecraft, pour en recréer un, toujours un blackscreen. Je me dis que quelque chose rentre en conflit. En principe non puisque dès que l'on renomme le Nom_du_serveur.jar en minecraft.jar, qu'on remette les dossiers contenus dans le dossier du serveur (config, coremods, mods, ressources...) à la racine du .minecraft et qu'on lance avec le launcher Minecraft de base, tout fonctionne. Mais je ne souhaite pas devoir faire des manipulations aux gens puisqu'une partie ne sait pas le faire, ni leur donner les fichiers de base à décompiler en Eclipse. J'ai fait tourner le launcher avec les logs de la console, j'ai obtenu ceci :
http://www.noelshack.com/2013-11-1363167410-capture-d-ecran-2013-03-13-a-10-16-13.png (sur Mac car c'était ce que j'avais sous la main). Je me suis renseigné mais rien de bien convaincant. Ainsi j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre ce problème assez encombrant, c'est assez énervant de voir tous ces gens se connecter et se déconnecter aussi rapidement car différents de la config du serveur.

Merci d'avance

Salut,

Tu n'est pas vraiment sur le bon forum pour poser cette question...
Ici c'est la partie "support minecraft: les serveur"
Or, ton problème concerne le modding solo.
Je ne pense pas que beaucoup de personnes sauront t'aider ici ;)

Cordialement,
Detobel36

Oups, désolé de tous les posts, si un mod' passe par-là, c'est involontaire, désolé...

T'es sûr qu'il n'y a pas un imbroglio à un moment ? Du genre il pointe vers un mauvais dossier à un moment ce qui fait inévitablement planter le jeu.

En principe non, car il charge bien FML, et quand il est exécuté avec "Run as... Java Application" dans Eclipse, tous les mods sont chargés.