FORGE sur Windows 10

Pepermind

Aventurier
18 Mars 2017
1
0
2
26
Bon , avant de me faire potentiellement disputée : Je sais que ce sujet a surement été déjà évoqué , et si c’est vraiment le cas , merci de me rediriger vers le lien du forum
58.gif

Donc j'en viens aux faits :
Je me suis enfin décidée à m'acheter Minecraft sur PC ( avec une carte cadeau)
La version 1.11.2
Tout va bien j'arrive à lancer le jeu ect...Tout se passe comme prévus (mis à part que le jeu a tendance a buguer sur l’écran MOJANG en me mettant le message d'erreur : Java(TM) Platform SE binary ne repond pas / Minecraft ne répond pas .
C'est aussi un problème qui m'arrive fréquemment sur mon ordinateur portable sous Windows 10.
Bien que une fois sur deux le jeu se lance quand même ( après quelques longues minutes ) cela devient un peu énervant
43.gif

Bon , le vrai problème est 'installation de FORGE . Car en principe j'ai acheter Minecraft PC pour les mods et les serveurs qui ne se trouvent pas sur PS4.
Lorsque j'installe FORGE (encore) un message d’erreur apparait :
Comme recommander , j'ai ressayer , désinstaller Minecraft , désinstaller FORGE , réinstaller le tout ...
Je sais que je suis pas la plus douée mais j'ai vraiment l’impression d’avoir la poisse avec FORGE et Minecraft
14.gif

Puisque je n'ai pas trouver de forum répondant à ce problème en 1.11.2 , j’espère que vous pourriez m'aider !
59.gif

Salut,
Pour le "Java(TM) Platform SE binary", pourrais-tu me donner la config de ton pc ? (processeur + carte graphique).

Pour forge, tu as un programme (surement ton anti-virus) qui empêche l'installateur de télécharger des fichiers nécessaires à son fonctionnement.

Le désactiver le temps de faire l'installation.

Par contre, plutôt que tenter d'appliquer une solution qui s'adressait à un autre problème, créés une nouvelle discussion : https://minecraft.fr/forum/forums/support-minecraft.4/create-thread et détailles-y ton problème.
Et après on verra quelles potentielles solutions il y a.