forge

Valentin2000

Aventurier
3 Mai 2023
2
0
1
23
Bonjour, j'ai un soucis avec Forge. J'ai installé des mods pour jouer un Minecraft modé en 1.19.4. Tout fonctionnais depuis des semaines jusqu'à hier, lorsque j'ouvre Forge, je clique sur play, suite à ça, mon Minecraft s'ouvre, puis, je clique sur jouer, le chargement s'actionne et se termine, la fenêtre se referme ensuite pour se rouvrir et afficher un message d'erreur pour me dire que le jeu a cessé de fonctionner: "Un problème inattendu est survenu et le jeu a planté".
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
merci beaucoup.
 

Valentin2000

Aventurier
3 Mai 2023
2
0
1
23
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon Minecraft Forge. Après une pause de quelques jours sans jouer, j'ai voulu redémarrer mon Minecraft modé en 1.19.4. Mais lorsque j'essai de jouer avec, le code d'erreur 1 s'affiche et impossible d'y jouer. Alors que jusqu'à la version 1.19, je peux jouer depuis forge sans soucis et pour jouer en vanilla non plus, aucun soucis. quelqu'un pourrait- il m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup!
À savoir que j'ai essayé en désinstallant tous mes mods et rien à faire, même code d'erreur.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
J'ai fusionné les deux discussions.
Peux-tu envoyer le contenu du fichier latest.log (il se trouve dans le dossier .minecraft/logs juste après avoir essayé de lancer le jeu avec forge ?