Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre Forged -- Forgé par les joueurs

psychowolf960

---https://discord.gg/Ya4M5V9BZD--- Venez!
10 Novembre 2017
7
0
62
France
discord.gg
Forged.png

Quelque chose de Vraiment nouveau


Comment pourrais je le décrire en quelques mots? Un semi anarchie, vanilla? Ce serais faux, en réalité a l'heure ou j'écris je ne peux pas prédire ce que le serveur deviendras et pour une bonne raison:
Les règles du serveur sont entièrement contrôlées par les joueurs, laissez moi clarifier:


Chaque week-end les joueurs les plus puissant du serveur procèdent a un vote, ils sont trois:


1690633015192.png

Le financier: L'élu: Le meurtrier:
Joueur ayant acquis le plus d'argent au cours de la semaine Gagnant d'un vote collectif d'une semaine Le plus de kill sur la semaine

Ce triumvirat se réunit au moins une fois au cours de la semaine pour voter afin de choisir parmi des suggestions ou leurs propre idée, les répercussions peuvent aller de l'interdit d'utiliser une canne a pêche a l'ajout d'une nouvelle dimension, les possibilités sont infinies, après le vote remporté a la majorité les admins s'efforceront de faire de leur mieux pour intégrer les choix pris par le triumvirat. Ainsi les joueurs s'allient ou se font concurrences pour le pouvoir mais surtout, le serveur se renouvelle en permanence.



Le projet est très jeune et restreint, pour ne pas dire inconnu nous recrutons tout rôles, que vous veniez surveiller l'avancement ou prêter main forte vous serez bien accueilli sur le discord et pourrez prendre connaissance de l'entièreté du fonctionnement du serveur.
Ledit Discord