Format Bo2

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Bonjour, je cherche un logiciel capable de convertir des fichiers .schematic en .Bo2

J'ai reussi a trouver Better BOB, malheuresement il ne gere pas les blocs de la 1.7.
Existe il un autre logiciel ou alors une mise a jours de better BOB ? c'est a vous que je le demande, car je n'ai trouvé que très peu de chose sur le format Bo2. J'espere que vous en savez plus que moi.
 

ceokceed

Bucheron
14 Novembre 2015
27
2
15
Alors ça c'est incroyable, google (bon...ça reste google) me donne juste trois réponses en tapant la recherche "schematics en bo2"
- TEMPORARY BO2 REPOSITORY
- s2b - Schematic to bo2 coverter-
et bien sur BBOB
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
En fait ça fait quelque temps que j'ai trouvé un tuto en espagnol (et c'est le seul !) qui presente un script ruby qui permet de convertir des schematic en Bo2 et qui prend en compte tout les blocs.
 

ceokceed

Bucheron
14 Novembre 2015
27
2
15
Oui, toutes les réponses que je trouve datent de 2011-2012, tout ça est un peu trop vieux compte tenu des mises à jour qu'il y a eu depuis.
que donne le tuto ? As-tu réussi à l'appliquer ?
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Oui mais c'est compliqué, il faut installer ruby, installer un bibliothèque puis télécharger le script.
En plus le script n'est pas un programme tout joli comme BOB, c'est juste un script et quand tu le lance il crée 2 fichier, dans un tu met tes schematics, tu relance le script et dans le 2° fichier y a les Bo2.
Peut etre que demain je fait un tuto mais la il est un peu tard et j'ai la flemme de revoir la vidéo en espagnol qui dure 15 min (pour un truc qui ce dit en 5)

Edit :
C'est dans quelle section qu'il faut mettre les tutos de mapping ?
 
Dernière édition:

ceokceed

Bucheron
14 Novembre 2015
27
2
15
oui, je comprends.
Je fouinerai dès que j'aurais le temps sur le sujet, ça m'intéresse...