Bonjour à vous.
Je me présente, je me nomme Dush, j'ai 23 ans, et voilà maintenant 7 ans que je build sur Minecraft.
Durant ces années, j'ai pu acquérir un certains niveau dans la construction et j'ai depuis peu l'envie d'aider des builders à s'améliorer.
Vous trouverez en fin de présentation un lien qui vous mènera vers mon CV d'architecte.
Je me présente, je me nomme Dush, j'ai 23 ans, et voilà maintenant 7 ans que je build sur Minecraft.
Durant ces années, j'ai pu acquérir un certains niveau dans la construction et j'ai depuis peu l'envie d'aider des builders à s'améliorer.
Vous trouverez en fin de présentation un lien qui vous mènera vers mon CV d'architecte.
Je recherche donc actuellement 1 à 2 personnes maximum ayant une réelle envie de s'investir dans le build sur Minecraft. Avant de prendre contact avec moi, demandez vous si c'est vraiment une pratique qui vous plaît et dans laquelle vous aimeriez progresser.
Voici déjà une liste de pré-requis à avoir avant de me contacter:
- Être mature.
- Posséder un micro.
- Avoir de la disponibilité.
- Ne pas être entièrement un novice en Build.
- Avoir de la motivation, et une réelle envie de s'investir.
Si vous êtes intéressés, contactez moi par message privé sur le forum.
Formulez une candidature qui devra comporter les informations suivantes:
- Votre expérience sur Minecraft.
- Votre expérience dans le build.
- Des screens de vos réalisations.
- Vos disponibilités.
- Pourquoi vous souhaitez vous améliorer en Build.
Je tiens à préciser une information importante. Je ne prétends pas être le meilleur builder du monde, il y a bien évidement des personnes bien plus qualifiées que moi mais j'ai tout de même un niveau suffisant pour aider des builders moins expérimentés à progresser.
lien vers mon CV d'architecte: https://minecraft.fr/forum/threads/dush-architecte-indisponible.246484/
Je vous souhaite une agréable journée, et peut être à bientôt en mp

Cordialement,
Dush.