Vidéo Fort boyard recrute

Veux tu y participer ?


  • Total voters
    2

Obe

Gérant de ObeProd Organisme novateur.
21 Octobre 2015
48
8
73
www.youtube.com
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en création de projet > Vous connaissez tous la célèbre série tv Fort Boyard.
L’idée est de la réaliser sur minecraft et j’ai besoin d’acteurs !
fort-boyard-pic1-jpg.60345


Le projet :

C’est un projet plutôt sérieux, en collaboration avec roi louis et les maçons du cube. Qui peut potentiellement accueillir de grands youtubeurs dans les épisodes.

Evénementiel, il sera réalisé en plusieurs saisons de 10 épisodes environ. Il faudra être en mesure de filmer et posséder le texture pack personnalisé de la série. (Celui-ci sera donné par moi-même)
2016-01-14_16-31-46-png.60340

Pour chaque épisode, j’accueille une équipe formée de 5 à 7 personnes membre d’une team ou d’un serveur uniquement. Il y aura 4 épreuves en salle, 1 épreuve à l’extérieur du fort et 1 question posée par père Fouras.

Sans oublier la salle du conseil > qui servira de rattrapage en cas d’échecs de l’équipe. Un joueur sera sélectionné par épreuve, le principe restant le même. Attraper le plus de clefs possible afin de composer le code final et faire tomber les boyards.

Mais attention, si le joueur reste pris au piège dans l’épreuve ou qu’il meut, c’est la case prison !
2016-01-14_16-33-08-png.60342


Les acteurs :

Pour réaliser le projet, je vais avoir besoin de plusieurs personnages à mes côtés.
Félindra (Tête de tigre)
Passe partout et
Les maitres du jeu


Recrutement :

Je recherche actuellement une personne pour jouer le rôle de père Fouras. Cette personne aura la charge des énigmes à énumérer aux joueurs. Il faut être capable de reprendre la voie joué dans la série tv. C’est-à-dire, être un bonne imitateur qui sache garder son sérieux et jouer son rôle convenablement sans avoir de faux rires toutes les 2 mins. Il ne faut pas oublier que Père Fouras est le personnage emblématique de fort boyard. Pour ce rôle, il faut avoir un naturel sociable et savoir canaliser le téléspectateur.
le-pere-fouras-jpg.60346


Les critères :

Si tu as plus de 16 ans, Tu aimes jouer à minecraft. Tu es sérieux et sociable, alors Envois moi ta candidature. J

Mon skype : _obe (mon avatar est le même)
Attention ! test vocal à prévoir
logo-obe-le-dieu-jpg.60347
p
 
Dernière édition: