Développeur Fortcraft - Serveur Battle Royale (Inspiré de Fortnite, PUBG, H1Z1)

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
ueZrLB2.png


Fortcraft c'est quoi ?!

Fortcraft est un serveur battle royale 100% plugin inspiré de nombreux jeux notamment Fortnite, PUBG, et H1Z1.
Le but du serveur est de combattre d'autres joueurs seuls ou en équipe et d'être le derniers survivants grâce aux différentes armes que vous aurez trouver dans les coffres de la carte.
Cependant attention ! Il n'est pas possible de camper dans une petite tanière en attendant que les joueurs s'entre-tue et que vous soyez l'heureux survivant. Une tempête se rétrécit plus le temps dans la partie avance et rester dans la tempête vous achèvera en peu de temps...

Et y-aura quoi dans le serveur?


Le serveur se constituera d'un lobby basique, avec quelques activités telles des JumpsParkours ou encore elytra race.

Le seul et unique jeu prévu en dehors de ça sera bien évidemment la Battle Royale. Avec plusieurs armes différentes tels le fusil d'assaut, le fusil à pompe, fusil à lunette, sniper, grenades, C4 et encore bien d'autres avec différents niveau de rareté (plus l'arme sera rare (de commune à légendaire) plus les dégâts seront important. Le serveur aura un système de bandage, et kit de soin, et potion de bouclier adéquat qui permettra des combats épiques !
Le plus important reste aussi les constructions qui vous permettront de vous protéger des vos ennemies, mais attention ! Les balles des armes détruisent les blocs !

"A koi sa sert de copier Fornaïte?"

Le but de ce serveur et de montrer le potentiel de création que Minecraft nous offre en réalisant quelque chose qui sort complètement de l'ordinaire tout en restant sur Minecraft !

Et le recrutement dans tout ça ?

Nous recherchons à l'heure actuelle un développeur qualifié bungee/spigot pour de petits ajouts que nous aimerions avoir pour une expérience encore plus unique que celle que nous pouvons proposer à l'heure actuelle, si vous vous sentez prêt à rejoindre ce projet, n'hésitez pas à venir sur le Discord.

Comment on suit le projet?


C'est très simple, il suffit de nous rejoindre sur DISCORD:
https://discord.gg/9sWuTfj
 
Dernière édition:

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
Petit up du sujet, n'hésitez pas à le partager à vos amis/connaissances intéressés et/ou joueurs de jeux à modes BATTLE ROYALE
 

maxou54200

Architecte en herbe
11 Octobre 2014
46
1
72
43
Bonjour,

Je suis développeur Java, si vous êtes intéressé par mes services, contactez-moi par mail: [email protected]

Ca m'intéresse ce thème de Battle Royal sur minecraft
 
Dernière édition par un modérateur: