Autre FortyCube - Recrutement

FortyCube

Serveur Mini-Jeux Inédits
1 Mai 2016
3
1
4
23
1461430275-forty.png



Présentation Du Serveur Et du Staff:
FortyCube est un projet de serveur minecraft Mini-jeux qui a débuté en Février de cette année. Nous voulons nous différencier des autres serveurs en proposant à la communauté des mini-jeux inédits. Pour ce faire, nous développons nos propres Plugins et nous avons une API propre au serveur. Pour les différents mini-jeux, je ne peux pas trop en parler, de fait que ce sont des mini-jeux jamais vu sur d'autres serveurs et nous voulons les garder pour nous (Nous vous expliquerons bien évidemment le principe des mini-jeux si vous souhaitez intégrer notre équipe). Nous voulons aussi, déclarer une "Junior Association" afin de pouvoir être dans la légalité sur l'argent que nous gagnerons, ou pas. Je vais maintenant vous présenter l'équipe:

Les Administrateurs:
  • Fun' (dit DrDuGeek sur MineCraft), chef de projet, développeur web et administrateur système
  • Hokop, Responsable Développement
  • HannibalSmith_, Responsable Staff
  • Hélios, Responsable Communication et Partenariats
Les Développeurs:
  • Vorps (dit ValGamers sur MineCraft)
Les Buildeurs:
  • Choubiix
  • Etheya
Les Graphistes:
  • Ombre
  • Lumière
La Modération:
  • ALP_cendreorphee
  • Storms
  • SpooTy
  • MiniFroz
Les Rédacteurs:
  • Rayork
Ps: Nous possédons aussi un site web temporaire (développé par nous même et toujours en développement) http://fortycube.fortystation.fr/

Recrutements:
- Nous recherchons actuellement, différents Développeurs Java et Web pour réaliser les différents plugins et pour finir le site web.

- Nous recherchons aussi des Buildeurs pour construire les différentes maps, car qui dit Mini-Jeux inédits, dit aussi maps inédites.

- Nous recherchons aussi des graphistes, pour réaliser les différents designs, pack de texture etc.


Compétences nécessaires:

-Pour les développeurs: JAVA: - Savoir Développer avec le langage de programmation java
- Maitriser l'API Spigot
WEB: - Savoir Développer en HTML, CSS et PHP

- Pour les Buildeurs: - Savoir Build (correctement !)

- Pour les Graphistes: - Savoir Créer une image en vectoriel
- Savoir Modéliser un pack de texture en 3D

Contact:
Vous pouvez nous envoyer toutes vos candidatures sur mon skype: TheHComm (Ne pas censurer s'il vous plait)
Ou bien alors par e-mail: [email protected] (e-mail temp.)

Merci d'avoir prit le temps de lire cette annonce de recrutement
Bonne journée à vous !

Cordialement

L'équipe de FortyCube.
 
  • J'aime
Reactions: x_Georges007_

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Voila ma candidature, en espérant qu' elle vous plaira !
A bientôt

Bonjour,
J' aimerais être Architecte sur ton serveur qui m' a l' air superbe. Je suis mature, agréable, sympas, organiser...
J'ai des compétence de Fondateur qui m'ont très bien servi ensuite j'ai voulu me mettre en Chef-Admin pour la simple et bonne raison d'essayer , depuis ce jour la j'ai découvert qu’être Architecte étais mieux .
- Point positif : Je fais tout (ex: surveiller , faire attention au cheat , faire des évent ...).
- Point negatif : J' en ai pas vraiment (a mon gout)
Encore juste une chose tiens moi au courant !!

PLUS D' INFO, demande moi !
(J' ai 16 ans, environ connecter 26 heures par semaines)

COMPETENCES : Fondateur (1,5ans) \ Co-Fondateur (2ans) \ Codeur ( 18mois) \ Builder (2ans) \ Moderateur (3 mois)\ Administrateur (2 mois) !!