Forum de création minecraft

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente le très petit forum que j'ai créé et sur lequel vous pourrez poster vos créations minecraft individuelles et de groupe.

Le lien : ICI

Vous allez me dire qu'on peut très bien le faire sur minecraft.fr mais si vous avez des suggestions pour rendre le forum plus intéressant et original, n'hésitez pas à les poster :).

J'espère vous revoir sur le forum.

A +
 

RaiDeN

Aventurier
11 Mai 2011
48
0
0
31
Le forum et mal fait de A a Z, aucune sections, un thème trop basique bref, il donne pas envie de s'inscrire.

Puis je ne pense pas que la publicité dans un forum dédié a Minecraft n'est pas forcément une bonne idée.
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
Ton forum ne fonctionnera jamais vu l’ampleur des forum voisins ....
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
Je sais pas si ton "Vous avez tous raison" était ironique ou pas, mais je voulais pas être méchant dans ce que je disais hein .

Juste pour dire que ton projet n'était pas le plus simple a réaliser, surtout quand on voit le nombre de vidéos qui se postent par jour sur Minecraft.fr.

Enfin, avec déjà un petit effort de mise en forme sur ton forum, des couleurs, des titres plus explicites etc etc, tu peux peut-être réussir a faire venir quelques personnes (Paris risqué je te l'accorde) :hap:
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
Non, c'était pas ironique ne t'inquiète pas.
Je voulais dire qu'avec les forums immenses et ultra connus qui existent sur internet, c'est impossible.
Je préfère devenir un membre actif de Minecraft.fr alors :).

Sinon, j'ai construit quelque chose que je pense sympa (toujours en cours) sur ma partie solo que je publierai bientôt et dont j'aimerai recueillir vos avis mais pour l'instant, c'est en construction ...
 

Craa4k

Architecte en herbe
21 Mars 2011
1 606
1
157
30
Ile de France
Tu aura la meme chose sur Minecraft.fr pour faire autrement ?
Tu a bien raison devien un membre actif de Minecraft.fr ;)