Développeur [Forum] Recherche développeur Web

Lous'

Architecte en herbe
18 Juin 2013
54
4
78
25
Bonsoir joueur(e)s et fans de minecraft,
Je suis actuellement à la recherche d'un Développeur Web, afin de créer un forum digne de ce nom ! Je pense qu'une petite présentation du projet qui arrive à son terme ne fera de mal à personne :


Imperium est un serveur RvR, autrement dit Royaumes versus Royaumes, qui sera accompagné d'une bonne dose de Rp, que ce soit par les métiers, les transports, les .. guerres. En effet, qui dit RvR, dit combat, mais attention, ce ne sera pas un serveur Pvp/fac où tu vas dans une zone pour faire joujou avec d'autres joueurs, pas du tout ! Ce sera une vraie guerre avec des guerriers beaux, forts, musclés, des butins pour le (les?) royaume(s) conquérants, et aux villes de celui-ci !

Des villes ? Quelles villes ?
Eh bien oui, grâce au plugin Towny, vous aurez l'immense joie de créer une petite ville qui appartiendra à un des royaumes présents sur le serveur. Vous pourrez l'agrandir, faire en sorte que celle-ci soit l'une des plus belles du continent, ou la plus riche !

Mais Imperium c'est aussi un scénario d'un(e) jeune aventurier(e) retrouver dans une forêt, et qui se retrouvera mêlé dans une bataille qui prendra des tournures spectaculaires, voire imaginaires ..


Ce sont les Grands axes d'Imperium, beaucoup d'autres systèmes ont été ainsi développé, certains plus complexes, d'autres non, mais c'est ce qui fera le charme (je l'espère) de ce serveur. J'espère que cette petite présentation vous aura plu, si vous êtes un développeur web disponible, peut-être en serez-vous plus ?
Ce n'est pas du chantage, non ! :eek:

Pour me contacter, rien de plus simple : Soit en Mp, soit en Skype : All-Wanted
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée/journée, et à bientôt !

Ps : Éventuellement, si un développeur Java est intéressé, qu'il me contacte ;)
 

Vahelnir

Architecte en herbe
18 Octobre 2011
178
44
140
Bonne presentation mais si tu recherche un developpeur benevole pour te developper le forum de A à Z, tu n'en trouvera pas ou de très mauvaise qualité.
Creer un forum est très long et un minimum compliqué.
Mais bon, bonne chance ?
 

lncogmito

Programmeur, Architecte et Joueur
26 Août 2014
117
9
75
28
Vava, désolé de te décevoir mais il existe des développeurs web de qualité qui travaillent bénévolement. Malgré le temps que ça prend, ce n'est pas mission impossible! J'en ai moi-même fait pas mal sans demander d'argent en retour parce que minecraft reste une passion à mes yeux. Idem pour la progra
 

Lous'

Architecte en herbe
18 Juin 2013
54
4
78
25
Qui a dit que je recherchais un développeur bénévole ?
Je pars du principe qu'un développeur web qui parcourt ce forum est en quête d'un projet pour s'améliorer dans ce domaine, qu'il soit bon ou en train d'apprendre. La rémunération est une chose qui permet de donner un objectif, autre que par l’intérêt du projet, de son contenu et de sa passion.
Évidemment, tout travail doit être récompensé, je ne suis pas contre ça, mais celui-ci viendra juste par cette rémunération, et non par le projet ce qui est dommage.
J'espère qu'une personne se dévouera ! ;)
 

Vahelnir

Architecte en herbe
18 Octobre 2011
178
44
140
Vava, désolé de te décevoir mais il existe des développeurs web de qualité qui travaillent bénévolement. Malgré le temps que ça prend, ce n'est pas mission impossible! J'en ai moi-même fait pas mal sans demander d'argent en retour parce que minecraft reste une passion à mes yeux. Idem pour la progra

Je n'ai jamais dit que les développeurs web bénévoles sont tous nul, au contraire. Je dit juste que faire un forum sécurisé et complet de A à Z prend beaucoup de temps.
Qui a dit que je recherchais un développeur bénévole ?
Je suis juste partit du principe que la rémunération est interdite ici.
 

lncogmito

Programmeur, Architecte et Joueur
26 Août 2014
117
9
75
28
vava 1 - Lous 0

Lous contacte moi sur skype (contact dans la description).