Redstone Four explosif - Piège anti-grief

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skyde
  • Date de début Date de début

Skyde

Architecte en herbe
15 Octobre 2011
45
0
71
26
Salut à tous,

ici je vais vous présenté un petit système en redstone bien sympathique que j'avais découvert par quelqu'un (je ne sait plus le nom), ce système est moyennement connu, j'ai donc fait une vidéo dessus pour vous le faire découvrir, je précise que ce n'est pas moi qui est inventé ce système ^^

N'hésitez pas à dire se que vous pensez de cette vidéo, j'espère que je vous aurais appris quelque chose ^^

Bon visionnage.

Très connu mais on ne peux pas tellement dire que cela soit de la redstone à vrai dire.
Copier le style de labocraft est très mal vu. Mais merci si s'était pour se moquer d'eux quelque fois.
Après assez bien présenté je trouve à vrai dire.

De rien, sinon oui j'ai un peut utilisé le concept de Labocraft, mais pas complètement et surtout je ne ferais pas QUE cette série sur ma chaîne ^^

J'avoue xD avec ce système, détruire sa maison est le prix à payé pour punir le grieffeur x)

Mais parcontre, si tu fait le même système mais que tu met pas de TNT et que tu fait un système de pistons avec de la lave qui ouvre le sol sous les pieds du grieffeur sa peut être pratique ^^

Pas mal même si très connut. Mais par contre c'est très désagréable quand ton cobaye parle... Ça grésille trop ^^'

Oui, mais c'était ma 2e vidéos sur YouTube donc là normalement le problème est résolu, mais du coup il reste quelques vidéo avec son micro qui grésille.

Au début y'a souvent quelque problèmes x)
La les dernières vidéo que je fait sont nikel.