Foutu écran noir: impossible de jouer!

Ellanaae

Aventurier
12 Juillet 2012
31
2
3
32
On stage!
Bonjour/bonsoir à vous!

J'ai depuis quelques jours un problème considérable: un bel écran noir au démarrage de minecraft.

J'ai omis de préciser: je joue encore en cracké: je suis étudiante, je n'ai pas les moyens de me l'acheter pour le moment (déménagement, inscriptions, aménagement, toussa toussa) mais cela fait partie de mes projets. (Donc les réponses du style "achète Minecraft", passez votre chemin svp...)

Je précise maintenant: je lance mon minecraft.exe, et que je fasse Force update ou non cela finit de cette façon: soit ça ne finit pas de charger, soit ça finit et je me retrouve avec un écran tout noir qui ne disparaît pas au bout d'un quart d'heure (Ps envie de prendre rendez-vous pour jouer non plus!)

J'ai déjà essayé de supprimer mon .minecraft, de réinstaller java, de réinstaller minecraft, de mettre à jour mes drivers, de créer un fichier en .bat, de patcher (mais le patcher buggait à mort donc bon), de modifier un truc dans le code (responsable de problèmes d'affichages apparemment)... Bref j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé (m'énerver aussi j'ai testé... Toujours aussi inutile > le yoga n'aide pas plus)

Ca m'ennuie de ne pouvoir jouer, surtout que je suis admin sur un zouli serveur que l'on construit (vais éviter la pub je suis pas là pour ça, j'en reparlerai plus tard)...

Bref, si vous pouvez m'aider, merci bien! :)

Achete Minecraft! :p *sors*

Non plus serieusement, je vois pas bien la source du problème... Regarde s'il n'y a pas un truc qui bloque java. (dans le panneau de configuration ou autre chose). Parfois les ordis font des trucs comme ça, ça leur prend d'un coup...
Perso je peux pas t'aider plus je m'y connais pas du tout... :(

• J'aime
Reactions: Ellanaae
Salut : problème qu'il m'arrive à cause de diverses raison (ce n'est absolument pas du a la version crackée):