FPS bugué ?

Peuz_YT

Aventurier
4 Décembre 2015
6
0
2
26
Bonjour tout le monde , depuis quelque temps je tourne en 100 fps alors que normalement je tourne en 500 / 600 , mais ce qui est étrange c'est que quand je regarde le ciel , je monte a 1200 fps comme avant. Je ne sais pas du tout d'ou ça viens et 100 fps de base sont vraiment dérangeant car j'ai besoin des shaders pour faire des edit pvp ect ... (tout ça avec optifine) help plzz :/

Ma config :
Carte graphique : Gtx 750
Processeur : i5-4460 ; 3.20GHz
8go de ram , système 64bits

Oublié de précisé que sur CS ; GO mes fps sont comme avant.

Dernière édition:
Je ne vois pas où est le problème.
Presque tous les écrans n'affichent pas plus de 60 fps.

Et puis de toute façon je vois mal une petite 750 faire tourner MC à 1000 fps.
1200 fps quand je regarde le ciel et le problème est que normalement je tourne en 600 fps , donc je peux utiliser les shaders en 60fps , sauf que la je tourne en 200 fps alors que j'ai rien touché ou quoi. 200 Fps de base = a 45fps avec shader , voila le problème. :/

Utiliser une ancienne version des pilotes de Nvidia n'est pas une bonne idée, une faille de sécurité permettant a un programme d'obtenir les droits administrateurs à l'aide du panneau de configuration de Nvidia a été corrigé dans les derniers pilotes (et donc tous ceux d'avant sont vulnérables).

Tu aurai pas touché au option graphique aussi ? Car 60 fps avec un shader ultra ça me parait beaucoup pour une GTX750.