FPS faible

Matryplay

Aventurier
2 Mars 2017
11
0
2
21
Bonjour,
J'ai un pc portable Asus ROG gl752 vw
Voici ma config :
16 G de RAM
Intel Core i7-6700HQ
Nvidia Geforce GTX 960M
Je lance Minecraft sur ma carte graphique et j'atteins les 100-200 fps jusque' à un moment où mes fps bloquent, 29-30fps...
Alors je dois tout refaire pour relancer Minecraft sur ma carte graphique et même chose...
Il n'y a pas longtemps, dans le panneau de config Nvidia, au lieu de mettre "Processeur graphique hautes performances" j'ai changé en "Autosélection" et mes fps étaient toujours constants entre 80-150fps.
J'ai donc décidé d'installer des shaders, et là, je suis retombé entre 29-30fps, même en les retirant 29-30fps...
J'ai refais le truc dans le panneau de config Nvidia, mais toujours 29-30fps, pas plus, pas moins...
J'ai donc vraiment besoin d'aide, sur d'autres jeux ça ne me le fait pas...
Merci

Dernière édition par un modérateur:
J'ai pas envie de dire de bétises, mais j'ai eu pareil a un moment donné alors que je n'avais rien modifié et en changeant de version ( vu que s'étais sur la 1.11 que j'ai eu le bug ) et bien les fps sont redevenus normaux ( avant on dirai qu'il y avait une limitation ) donc essaye p-e de changer de version ( créer un nouveau paramètre de lancement en par défaut, voir en métant qqls G de ram de plus que de base ) sinon, bah réinstalle complètement minecraft. Ou vraiment, installe optifine si meme en reinstallant ça ne marche pas. Sinon je vois vrm pas ^^' désolé pour la réponse plutôt inutile mais voila xD
Ca me fait pareil sur toute les versions, j'ai mis 4G de RAM, j'ai déjà réinstallé Minecraft, je joue avec Optifine... Merci quand même pour ta réponse ;p