[FPS] Problèmes spécifiques de FPS

Buchette

Aventurier
23 Décembre 2017
15
0
2
20
Bonjour, je viens voir ici car vous êtes probablement un de mes derniers recourt. Que je vous situe mon problème en espérant que vous saurez m'aider :).

Ma version 1.8 et ma version 1.7.10 et toutes celles en dessous bug en terme des FPS. Les versions supérieures à la 1.8.8, je n'ai aucun problème de FPS avec. Le problème étant que cela perdure depuis plus d'un moi, et que moi en tant que joueur PvP compétitif je ne peux plus vraiment jouer. Quand je vous dis que j'ai des pertes d'FPS, c'est qu'en 1.8 et moins j'ai de 10 à 50 FPS. Ce qui n'était pas le cas avant.. Sinon en 1.9 et plus, je suis aux alentours de 110 - 120 sachant que je bloque mes FPS. Vous me direz peut-être que "ça ne sert à rien d'avoir autant de FPS pour jouer". En faite, moi quand je bloque mes FPS à la limite des nos yeux par exemple, c'est à dire 60 FPS j'ai, comme-ci mon écran se coupait... C'est difficile à expliquer.

Il faut savoir que j'ai déjà désinstaller Minecraft une fois, cela n'aura rien réglé. De même certes j'utilise des MODS de tant à autres. Mais même moi en tant que joueur Optifine, je bug beaucoup avec.

Alors savez-vous comment résoudre ces deux problèmes ? :p

Cordialement,
Buche__,
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
Bonjour,

Pas d'erreur ? Sais-tu s'il y a quelque chose à 100% (Disque/CG...) ? Est-ce que Minecraft est bien en train de tourné sur ta carte graphique et non pas sur ton processeur (Intel HD Graphics) ?
Quel est ta config ?
As-tu bien réglé Minecraft ? (pas trop de détail/peu de particules ...)
 

Buchette

Aventurier
23 Décembre 2017
15
0
2
20
Bonjour,

Pas d'erreur ? Sais-tu s'il y a quelque chose à 100% (Disque/CG...) ? Est-ce que Minecraft est bien en train de tourné sur ta carte graphique et non pas sur ton processeur (Intel HD Graphics) ?
Quel est ta config ?
As-tu bien réglé Minecraft ? (pas trop de détail/peu de particules ...)

Dans l'ordre :

- Je n'ai aucunes erreurs.
- Rien n'est à 100%.
- Oui je joue à Minecraft avec ma GTX960M ( Sur ordinateur portable, ce qui n'empêche qu'avant j'étais bien à ma limite des 120 FPS ).
- Mes paramètres Minecraft même en les baissant, j'ai les mêmes FPS.

Ma configuration PC :

- Modèle : GL552VW (Asus)
- Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-6700HQ CPU @ 2.60Hz 2,59Hz
- RAM : 8,00 Go
- Système : 64 Bits pour le système d’exploitation puis de même pour le processeur.

Voilà tout ^^