Problèmes bas FPS AMD RX 570

cXchXn

Aventurier
14 Avril 2020
7
0
1
19
Bonjour,
Je trouve que j'ai de très bas FPS sur mon jeu pour la config que j'ai. Je fait tourner tout mes autres jeux très bien, sans aucun lag.
Mon GPU est une sapphire radéon rx 570
Mon CPU est un intel core i5 4460s
J'ai 8gb de ram.
J'ai upgrade ma config et changé mon Windows à noël 2018. Avant j'avais une CG nvidia GT750 et aucun problèmes de fps.
J'ai récemment changé d’écran et je rencontre ces problèmes depuis le changement de cet écran.
J'ai mis tout mes pilotes à jour. J'ai essayé de mettre le jeu en 720p mais rien ne change.
Je tourne vers les 20 fps.
Si vous avez des idées pour résoudre mon problème...
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 904
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr

cXchXn

Aventurier
14 Avril 2020
7
0
1
19
Il m'ouvre la fenêtre suivante ci-joint, quelle(s) case(s) je dois cocher ?
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    57.8 KB · Affichages: 138

cXchXn

Aventurier
14 Avril 2020
7
0
1
19
J'ai finalement réussi à installer le pilote. J'ai donc lancé mon jeu, mais je ne note pas de différence par rapport à avant.
Je ne comprend pas car avant je faisait tourner mon jeu à largement plus de 150 fps avec les mêmes paramètres qu'aujourd'hui.
Même mes potes jouant sur le pc portable fourni par notre lycée le font mieux tourner:(
 

cXchXn

Aventurier
14 Avril 2020
7
0
1
19
Bonjour,

Ce matin j'ai réinstallé les drivers de mon écran, supprimé toute trace de minecraft et de java, puis j'ai tout réinstallé et je n'ai pas noté de grande différence. J'ai donc alloué plus de RAM au jeu et modifié les arguments Java. Et là, BINGO, mon c'est enfin décidé à bien fonctionner. Je tapais des pointes à 150 fps avec des paramètres bien plus haut que hier. Sauf qu'en me reconnectant ce soir, PLUS RIEN, je suis retombé au même nombre de fps qu'avant. Je commence a désespérer...