Semi-RP PVP Survie Event Mod [FR!] LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Riko

Aventurier
15 Août 2017
1
0
2
28
Bonjour , je m'appel William , Watchy_ sur Minecraft. Je n'ai jamais été banni de serveur minecraft (pour le peur que j'en ai fait , souvent des rp/semi-rp). Je suis un joueur que l'on va qualifier de l'ancienne école :) j'accorde une grande importance au roleplay et a l'histoire que l'on donne a son personnage. J'ai découvert le serveur en aillant fini de re-regarder la trilogie et en me disant ''sa pourrait être cool d'y jouer". Je suis un joueur assez actif (souvent plus matinal que couche-tard). En vous remerciant d'avance , William.
 

Zankaru

La terre du milieux m’appelle ...
17 Mai 2015
212
51
140
Watchy_ , SayLenty et Cremander vous êtes ajouté à la liste blanche, bienvenu !
 

L'inconnu pas connu

Aventurier
17 Août 2017
7
1
9
30
Magnifique serveur ! Le projet m'intéresse grandement, un pauvre fou comme moi peut-il rejoindre votre serveur ?

Merci d'avance,

Pseudo : VodaX
 

L'inconnu pas connu

Aventurier
17 Août 2017
7
1
9
30
Bonsoir,

Je me suis connecté, tout va bien, mais je suis un peu perdu. Serait-il possible de me contacter quand quelqu'un serait disponible pour m'enseigner la base ? Également, aurais-tu un texture pack à me conseiller ?

Merci d'avance,

VodaX
 

Laufassi

Aventurier
2 Août 2017
4
0
2
26
Salut, après quelques reflections je me suis dit que j'aimerais bien rejoindre votre serveur. Mon pseudo est laufassi et je pourrais commencer à la fin des grandes vacances.
J'espere que je pourrais rejoindre le serveur.
Au revoir.
 

Terminarthur

Aventurier
28 Août 2017
1
0
2
24
Bonjour, je suis en grand fan du seigneur des anneaux et bien entendu de minecraft ! J'ai déja joué sur pas mal de serveurs RP mais jamais sur un serveur a thème comme celui là, donc ça m'intéresse pas mal ;) Mon pseudo: Terminarthur .
En espérant que vous m'acceptiez, bon découpage d'Uruk-Hai !
 

Zankaru

La terre du milieux m’appelle ...
17 Mai 2015
212
51
140
laufassi et Terminarthur je n'ai personellement plus accès à la white liste. Il va vous falloir contacter Infernal_Douch en cliquant sur ce lien : groupe FB. L'administrateur de ce groupe gère désormais le serveur.

Ceci est valable pour toutes personnes voulant rejoindre le serveur.

Cordialement,
Zankaru.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.