Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre FR-Recrutement Plopsa-Project ! ( Parc d'attractions )

LeVipeer

Bucheron
28 Mai 2020
8
0
11
22

Bonjour à tous !

Dans un premier temps, quel est notre projet ?
Plopsa-project1.png

Plopsa-Project à pour objectif de reproduire le célèbre parc d'attractions se situant sur la côte belge sur Minecraft , nommé Plopsaland De-Panne. Avec également la fameuse attraction The Ride To Happiness By TomorrowLand. Afin d'atteindre cet objectif, nous recherchons du personnel bénévole dans différents domaines, comme la construction, la technique, la modélisation, la communication et le développement.





Quels sont les attendus des différents domaines ?

-
Plopsa-project2.png
La Construction
: Le constructeur reproduit la réalité sur notre serveur Minecraft grâce à différents moyens, comme les photos, google earth et des vidéos... il est le principal artisan de Plopsa-Project.

-La Technique : Le Technicien utilise les fameux commandes-blocks et des plugins JAVA, afin de créer les systèmes d'attractions et les grands spectacles !

-La modélisation : Le Modélisateur met en oeuvre ses talents de reproduction à travers différents logiciels pour recréer les attractions en 3ds!

-La communication : Le personnel se chargeant de la communication aime la communauté et trouve de nombreux divertissements afin de la garder active et interessée au projet.

-Le développement : Le développeur fabrique les plugins ( menu, cosmétiques, attractions etc..) afin de rendre l'expérience encore plus immersive .



Comment nous contacter ?

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, ou suivre nos nouveautés nous vous proposons deux réseaux, Discord et Youtube, vous pouvez y accéder en cliquant sur les liens ci-dessous

Discord : https://discord.gg/C57ht7NPTN

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCwp9VxPiY_5ftH-4T8f3Rng/featured
 

Fichiers joints

  • discord-logo-01.png
    discord-logo-01.png
    50.3 KB · Affichages: 145
  • YouTube-Logo.png
    YouTube-Logo.png
    35.8 KB · Affichages: 132

MrPiano4

Aventurier
14 Mai 2022
6
0
1
17
Bonjour
Je serais intéresser par Développeur et Configurateur des serveurs, j'ai déjà un serveur de développement et j'ai 3 ans d'expérience sur les plugins et sur le Skript. Je n'ai pas discord, mais j'ai Teamspeak et une adresse mail
 

Forgeos

Bucheron
6 Novembre 2021
2
0
11
22
Bonjour à tous, nous sommes toujours en pleine période de recrutement. Entre temps, nous avons participé à la Coaster con et avons gagnés de nombreux prix. Le projet est prometteur et nous avons besoin de vous pour le développer ! Contactez nous via discord pour nous rejoindre et ouvrez un ticket ;)