Développeur Configurateur Modérateur Vidéo [FR]Rossica, Recrutement Staff, Développeurs, Vidéaste

ProcessorCodeur

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
68
0
88
26

Sommaire :

-Je me présente IRL/IG

-Présentation du projet

-Les conditions de recrutement

-Présentation Staff

-Recutement par Poste

-Nous contacter



==================================Présentation===================================


Je me présente

Bonjour/Bonsoir,

IRL

Je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 21 bientôt 22 ans, j'adore l'informatique et je touche un petit peu au code et à la programmation. Je joue à Minecraft depuis maintenant 4 ans et je souhaite ouvrir mon propre serveur. J'ai fait plusieurs serveur en tant que Modérateur Discord ainsi que IG. Je suis un peu tête en l'air mais j'ai la tête sur les épaules.

IG

Mon pseudo In Game est ProcessorCodeur et je suis accro au belle construction, j'adore le Survie ainsi que le PvP et je suis toujours en quête d'aventure.



==================================Détail du projet=================================


Bonjour/Bonsoir,

Je vous présente un serveur PvP - Survie/Faction avec monde Minage sous le nom de Rossica. Nous voulons changer les règles du PvP, Survie/Faction afin d'être unique et d'avoir un gameplay plutôt sympa. Le projet n'en n'est encore qu'au début, c'est pour cela que je compte sur vous pour venir nombreux et ainsi m'aider à réaliser mon rêve d'ouvrir mon serveur, le serveur sera en 1.16.5 Spigot.

- Le PvP : Vous vous battez contre d'autres joueurs. Devenez les meilleurs du serveur et faite régner la terreur. Le Pvp pourra également se faire en Faction avec vos amis.

- Le Survie/Faction : Vous faite tranquillement votre base seul ou à plusieurs, néanmoins vous n’êtes jamais à l’abri de vous faire pillez, reste toujours sur tes gardes et construit une base robuste.


==============================Conditions de recrutement=============================


Conditions de recrutement :

- Être mature (même les jeunes ont leur chance, n'hésiter pas à postuler. J'étudie toute candidature).

- Savoir maîtriser son domaine (je pense que c'est le cas pout tous ceux qui lise ce poste).

- Être un minimum autonome.

- Être à l'aise avec les commandes (surtout pour les builders).

J'étudie toute autres propositions.



==============================Présentation Du Staff=================================


Fondateur/Administrateur :

ProcessorCodeur (moi même)

Chtidelire59

Builder :

Chtidelire59

Builder en test :

Qumania


Rédacteur :

iSunshine


==============================Recrutement Par Poste===============================


Nous aurions besoin de :

- Développeurs Java/Bungeecord

- Builders

- Modérateurs Discord/Serveur MC

- Graphiste

- Vidéo Maker

- Recruteur (s'occupe de recruter du staff)


===============================Nous contacter====================================


Vous pouvez nous contacter via notre discord, je répond généralement assez vite

Lien Discord : https://discord.gg/3A9FN2hHjG ou ProcessorCodeur#8644



============================================================================================================================================================

En espérant vous voir nombreux dans les commentaires

Cordialement, le staff du serveur Rossica

 

Minsto

Architecte en herbe
7 Janvier 2014
42
4
73
36
Bonjour je suis venu pour te dire Bienvenue parmi les développeur. Je suis anciennement un développeur plugins et modder retraiter après un incident de avc ou actuellement je recommence a dev en java tranquillement . Je veux te donner un petit conseil de dev a dev faire des plugins ca te permet d' améliorer tes compétences en java et perfectionner aussi mes il a mieux mes plus complexe a toucher et sait le modding car le modding tu vas trouver a faire quelque bases assez complex qui pourrait te mener a faire des jeux vidéo car on touche a java presque a 100%.:)