PVP Survie Event [FR]Rossica - Survie/Faction - PvP

ProcessorCodeur

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
68
0
88
26
Rossica : Un serveur PvP - Survie/Faction










Sommaire :

-Je me présente IRL/IG

-Présentation du projet

-Les conditions de recrutement

-Présentation Staff

-Les demandes de poste

-Nous contacter


==============================================================================Présentation============================================================

Je me présente


Bonjour/Bonsoir,

IRL

Je me présente, je m'apelle Quentin, j'ai 20 ans, j'adore l'informatique et je touche un petit peu au code et à la programation.


IG

Mon pseudo In Game est ProcessorCodeur et je suis un guerrier au coté de DarkVador


==================================Détail du projet=================================

Bonjour/Bonsoir,

Je vous présente un serveur PvP - Survie/Faction sous le nom de Rossica. Le serveur n'accepteras que les version premium et le server sera en 1.12.1. Le gamepley du PvP y sera repensé par notre staff pour plus de jouabilités et un mode de jeux unique. Le Survie quand à lui va rester assez vanilla mais possèdera les Factions bien entendu

- Le PvP/Faction : Vous vous battez en équipes contre d'autres équipes. Devenez les meilleurs du serveur et faite régner la terreur.

- Le Survie : Vous faite tranquillement votre base seul ou à plusieurs, néanmoins vous n’êtes jamais à l’abri de vous faire pillez, reste toujours sur tes gardes et construit une base robuste.

==============================Conditions de recrutement=============================

Pour le recrutement, il faut faire preuve de maturité et un minimum de jugotte (avoir du plong dans le crâne), possedez un micro, avoir discord inpérativement et être serieux et ferme, avoir un bon pedigre (CV) avec soi (sa aide lors du recrutement). Être disponible régulièrement afin de rester présent pour le projet.


==============================Présentation Du Staff=================================

Fondateur/Administrateur :
ProcessorCodeur : Du genre à trainer un petit peu mais impliquer quand il le faut.

Administrateur :
Aucun

Modérateur :
Aucun

Builder :
Aucun

==============================Recrutement Par Poste===============================

Administrateur (x1) Temporaire

Builder (x4)

Modérateur (x3)

Graphiste (x1)

===============================Nous contacter====================================

Vous pouvez nous contacter via notre discord, je répond généralement assez vite

Lien Discord : https://discord.gg/vp9Baa7


============================================================================================================================================================

En espérant vous voir nombreux

Cordialement, le staff du serveur Rossica
 
Dernière édition: