- Nom: SkeelCraft - FR
- Type: Semi-RP et PVP
- Nombre de slots: 999 slots
- White list: non
- Candidature: non
- Adresse IP: Muni d'un launcheur
- Plugins: Jobs, Essentials, IConnomy, GroupManager, CommandSigns, Regen3000, WorldEdit, Rakamack, Permissions, Vault, Lift, ShowCaseStandalone, Multiverse-Core, ChestShop, SimpleRegionsMarket, WorldGuard, CreativeGates, Lockette
- Events: oui
- Versions crackées acceptées: oui
Présentation du serveur
SkeelCraft est un serveur RP/PVP avec une économie, l'économie est le : Kara. Il y a ChestShop ou Showcase
pour faire des boutiques.
Il y a aussi des groupes, enfin plus des métiers :
- Mineur
- Bûcheron
- Pêcheur
- Éleveur
- Agriculteur
- Alchimiste
- Forgeron
- Chasseur
Pourquoi SkeelCraft et pas un autre?
Car SkeelCraft est un serveur Semi-RP,PVP plein de vie, il reçoit de la maintenance régulière, il est sous hébergeur, donc il tourne 24/24 et 7/7, sauf en cas de maintenance, mais les maintenances sont très rare et très courtes.
Mais je vais pas finir par m'ennuyé moi ?
Non, il y a beaucoup d’évents, des échanges avec les joueurs, avec un minimum de 5 connectés, il y a toujours de quoi s'amuser ! Avec de superbe cadeaux comme des Kara's ou des armures unique!
Mais le launcheur nous donnes quoi de nouveaux ?
Le launcheur vous offres la possibilité d'avoir des vitres colorées, des tapis et escalier en laine, une lanterne, des nouveaux minerais, comme l'argent, le ruby, le cuivre, le zinc et pleins d'autre
Mais il vous permet aussi d'avoir pleins de nouvelles armures et outils, en zinc, cuivre, cobalt et pleins d'autres.
Sur le serveur il y a pour l'instant une seul ville:
-SkeelCity: La capitale depuis ces début, mais à beaucoup changé, les gens peuvent y vivre, faire leur vie sur le serveur.
-Vous avez la possibilité de faire votre ville grâce au forum en postant un sujet dans "Vos projets".
Equipe
Fondateur: Oxytomire1210
Co-Fondateur: bastiferoce
Admins: Striix, Hyvent, Mawari
Moderateurs: Yackulu, Mobimobi
La ville
Liens
Site: http://skeelcraft.fr.nf
Youtube: http://www.youtube.com/TheSkeelCraft
--------------
Venez nombreux sur SkeelCraft - FR