Francube recrutement

Francube est-il un projet innovant

  • Oui carrément le faite de faire un serveur qui permet à tous le monde de communiquer est géniale

    Votes: 3 100.0%
  • Non je trouve sa pittoresque

    Votes: 0 0.0%
  • Peut-être on verra bien si sa se créer

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3
  • Poll closed .

GamerH64

Aventurier
10 Février 2016
6
0
2
24
-- Projet --

Francube
est un serveur mini jeux et rp qui a dans le but d'avoir la meilleure communautés qui soit... Ceci est le but premier... Francube sera un serveur français ou, tout type de nationalité pourra rejoindre, cependant me direz-vous personne ne se comprendra, un plugins (balaise je sais) permettra que si un joueur X parle dans le tchate en Russe et que joueur Y sois français le plugins send un message au joueur Y avec la traduction, se qui poussera la communauté à parler avec de vrai mots ;)... Le serveur ne disposera pas plus de 6 modes de jeux, en effet je préfère 6 jeu bien codé que 30 ou tous les 2 partie il y a un bug... Le serveur pourra accueillir 700-1000 personne se qui en fera un gros serveur quand même, si il s'avérait qu'il prenne de l'ampleur alors nous pourrons augmenter le staff et la capacité des machines... Le serveur aura aussi plein de fonctionalités par son site web et c'est autre moyen de s'y connecter (suspense)...

Le serveur proposera un modes de jeu rp qui est d'ailleurs en cour avec Mriya127 et RedSky de développer...
Un mini-jeux HUNGERGAMES comme je les dis codé au maximum...
Un monde Libre ou le seul but est une survie en multi avec plein de petit bonus sympathique...
Un mini-jeux ou le but sera de protéger sa base et d'attaquer celle de l'autre (j'ai un peu près le but mais j''y réfléchis)
et deux autres mini jeux qui viendront plus tard... Malheureusement je n'aime pas demandais sa mais j'aimerais que toutes les personnes recruter cotises au début, (le temp qu'il s'auto finance) à la hauteur de 2-3€ par mois, aprés bien-sûr les personnes recruter seront rémunérés en fonction des gains.

-- Recrutement --

Je recherche donc :

- 1 Dev Experts Java, sachant faire des plugins assez bruissant comme orebuscaftor ou Warden...
- 3-4 développeur Java, de niveau moyen a expert. Avec plugins à l'appuie pour preuve.
-5-8 builders. Avec screen a l'appuie pour preuve.
- 9 Modérateurs et 1 Chef-Modérateur avec de l'expérience.
- 3-4 traducteur, pouvant traduire le français en au moins une langue... Exemple, quelqu'un peut se présenter s'il parle couramment le portugais et le français et qu'il est disposé à faire de la traduction.
- 1-2 WebMasters sachant coder: JavaScript/Mysql/PHP/HTML/CSS.
- 2 développeur, 1 en swift (application iOS) et un pour Android (application).
- 2 Graphistes.

Si un postes vous intéresse présenter une candidature ci-dessous:

Je vous contacterai après par mp pour fixer mes coordonées.


Administrateur:
- Mriya127
- GamerH64(moi même)

Dev Java:
-
-
-
-

Builders:
-
-
-
-
-
-
-
-

Modérateurs:
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Chef-Modérateurs:
-

Traducteurs:
-
-
-
-

Web-Masters:
- GamerH64
-
-

Développeur application:
-
-

Graphistes:
- HeyMoronos
-

J'espère des réponses rapide! Le serveur ouvrira c'est portes pour commençais le travail dés que il y aura assez de membre pour cotisé (à se propos, pas d'argent qui transite avant l'ouverture)...

Cordialement GamerH64