Fraps fait freeze Minecraft

Komlan

Aventurier
25 Décembre 2013
14
0
1
33
Bonjour,

Donc, il y a quelques jours j'ai achetais un nouvelle ordinateur.
Tout marche bien Minecraft aussi mais quand j'active Fraps mon jeu freeze et je doit arrêter l'enregistrement pour que le jeu remarche.
Merci d'avance,

Cordialement,

Vhaly
 
ça fait pareil quand tu l'utilise avec un autre jeu?
Perso' moi ça fonctionnait bien ( Sur mon ancien PC ) et après ça a commencé à déconner donc j'ai arrêté de l'utiliser. J'ai eu mon nouvel ordi y'a environ 1 mois et j'utilise ShadowPlay ( En revanche ça ne fonctionne pas avec Minecraft car il ne gère pas OpenGL pour le moment, ni avec les cartes de AMD, mais seulement sur les GTX 600/700 ( Pas les GT ). Il te reste Dxtory, payant mais très efficace ou l'enregistreur inclus dans MSI Afterburner ( Un vrai bijou ce soft ).
 
Merci de m'avoir répondue, je ne sais as du tout car je n'est pas encore d'autre jeu que Minecraft pour l'instant après sa fait un moment que je cherche et maintenant j'arrive a filmer mais juste a dès moment ou aussinon mon jeu crash totalement et dans la console il y a marqué :
Code:
[21:43:02 INFO]: Deleting C:\Users\Steven\AppData\Roaming\.minecraft\versions\1.5.2\1.5.2-natives-12225628581083
[21:43:02 INFO]: Ignoring visibility rule and showing launcher due to a game crash
[21:43:02 WARN]: Couldn't delete C:\Users\Steven\AppData\Roaming\.minecraft\versions\1.5.2\1.5.2-natives-12225628581083 - scheduling for deletion upon exit

Ensuite quand je lance une partie les fps devienne bleu :o Quand j'avais mon ancien ordinateur sa ne le fesait pas, c'est normal? Et aussi quand j'arrive a filmé '(1 foi sur 1000) l'écran clignote enfin par exemple mon inventaire disparais et l'écran clignote en noir moin de une millième de seconde.

P.S: désoler pour l'organisation de mais texte :S

Cordialement,

Vhaly
 
Réinstalles les drivers graphiques ?

Sinon tu peux essayer un autre logiciel pour filmer ? (personnellement j'utilise camtasia qui compresse beaucoup plus et qui est moins gourmand).