[FRAPS] Gros freeze

Choupie

Aventurier
25 Janvier 2012
50
1
3
Bonjour,


Je ne sais pas vraiment si je posee dans la bonne catégorie, mais j'expose tout de même mon problème. Je filme depuis assez longtemps, avec Fraps, jusque là tout allait bien. Mais depuis hier, je filme pendant une bonne trentaine de secondes, et là je freeze. Impossible de bouger, mes FPS passent à 2-3. Je ne comprends pas, parce que jusque maintenant je n'avais aucuns soucis.. Sinon niveau réglages de Fraps, j'ai choisi 30 FPS. C'est le mieux ? J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci !

--
Choupie.
 

Webster56

Aventurier
10 Février 2012
74
6
3
30
Je dirais que c'est le mieux ouais, tu as changé quelque chose par rapport à d'habitude ? Endroit où les vidéos sont envoyées...
 

Webster56

Aventurier
10 Février 2012
74
6
3
30
Ca te le fait encore ? Sinon, tu n'aurais pas genre mis ton pc sur économie d'énergie par inadvertance ?
 

Webster56

Aventurier
10 Février 2012
74
6
3
30
Essaye de défragmenter ton disque peut être (et vérifie que t'as assez de place dessus bien sur)
 

Choupie

Aventurier
25 Janvier 2012
50
1
3
Je vais faire ça, c'est vrai qu'il ne me reste pas vraiment beaucoup de place dessus, merci à toi, je te tiens au courant. Oui je sais que c'est dans une mauvaise section, mais j'ai pas trouvé la plus adéquate, je m'en escuse.

[EDIT : J'ai donc liberé près de 50GO de mon disque dur, j'ai tout nettoyé, tout enlevé ce qui était inutile, mais ca ne change rien. Sauf que cette fois, au lieu que je lag après quelques secondes, je lag direct et je tourne autour de 10 FPS. C'est injouable !]
 

Choupie

Aventurier
25 Janvier 2012
50
1
3
Problème résolu, après avoir nettoyé mon pc, je l'ai eteind puis rallumer le lendemain, puis plus rien. Merci :)