Fraps

Laurent98

Bucheron
12 Avril 2011
241
0
11
26
Fribourg
Bonjour,

J'ai décidé d'acheter FRAPS pour faire des tutos minecraft sur Youtube. Mais d'abord, j'ai téléchargé la version d'essai: Le résultat est très bon (pas de lag). Mais avant d'acheter la version complète, je voulais vous demandez si celle-ci fait "lager" le jeu, car je ne veux pas dépenser 37 $ pour un résultat médiocre.:mobzombie: C'est pourquoi je vous pose la question.

Merci d'avance

P.S. Si ça pourrait poser un problème, mais que ça dépend de mon ordinateur, je peux vous envoyer un rapport EVEREST.

Alors pour la question: non, fraps ne fait pas laguer le jeu (à condition que tu l'ai bien parametré) et pour bonus: je ne pense pas qu'il soit utile d'acheter fraps: il devrait etre facil de trouver une version "craké" de ce logiciel sur Google bien que ce soit du piratage (mais je trouve la prix tout bonnement exorbitant. Alors n'oublie pas: Google est ton amis!

PS: j'ai moi-même Fraps (gratuitement) et je ne pense pas que cela soit une version d'essai!

J'ai fraps en version payante et j'ai des problème avec déjà ma souris par dans tous les sens la qualité de sons et des plus désastreuse , alors qu'avant sa marchait sans encombre ...
Sinon il et bien .
Cordialement

Alors:
-Pour le micro, il est possible qu'il ne soit pas "compatibe" avec fraps. Il peut arriver parfois que, selon, la marque du micro, il fonctionne très bien avec certain logiciel et d'autres non.
-Pour la souris, c'est sans doute bien un bug de latence...la solution la plus simple est re refaire un tour dans tes paramètres d'enregistrement vidéo de fraps et de séléctionner un niveaux de fps assez bas (tu test en faisant plusieurs vidéo et en voyant su ça lag pendant le tournage).

En espérant avoir était utile, Bon jeu à tous!