( pour ton problème, ça doit être dans les paramètres, t'as surement un réglage je sais pas.. )Bon tes 600-700 FPS, tu peux déjà les remballés ! C'est pas POSSIBLE appart si tu PC coute environ 5000-6000 euros
Et je doute qu'un pigeon achète un PC à ce prix.
Et deuxièmement, Fraps est désormais le logiciel pour filmer de kikoo par exellence alors achète Mirillis Action( pour ton problème, ça doit être dans les paramètres, t'as surement un réglage je sais pas.. )
Pourtant... Je fais tourner BF4, armaIII, DayZ, en ULTRA 1920 sur je sais plus quoi et 200-300 sur Minecraft en constant.T'es fou toi ...
Mon pc, je l'ai payé 800€ et il tourne à 700-800 fps
Pourtant... Je fais tourner BF4, armaIII, DayZ, en ULTRA 1920 sur je sais plus quoi et 200-300 sur Minecraft en constant.
Quand vous parlez de vos FPS, s'il vous plait parlez du constant hein pas des pics. J'ai des pics à 1 000 comme à 50 hein ^^
Mais.. je sais pas vraiment comment t'aider sur ce coup là avec FRAPS.. OH JE SAIS, est-ce que quand tu joues.. ça fait ce modèle là: 100FPS-2fps-100FPS-2fps etc.. ça change tout le temps ? Ou c'est constant à peut d'images/seconde ?