Semi-RP FraterniCube ,Multi-Monde [ 1.4.5 ]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TiTe
  • Date de début Date de début

TiTe

Graphiste-amateur 3D / Gamer
28 Décembre 2011
127
11
125
26
France , Nord .
Salut tout le monde :) !

Je viens faire la petite présentation de mon serveur :) !

FraterniCube est avant tout un petit serveur survie-entraide , c'est à dire que l'entente entre les joueurs et le fun sont primordiale !

1355611809-lol.png

Le serveur vient d'ouvrir , nous possédons 10 slots et nous sommes quatre à le modérer pour le moment , Moi même et trois amis !

Il y a deux villes majeurs sur le serveur , la capitale et la ville des jeux & combats où vous pouvez remporter des points pour acheter des objets dans les magasins mis à dispositions dans la capitale .

Un monde Freebuild est maintenant disponible !

Un Mumble est maintenant disponible !

Il y a aussi une gare dans le Nether , que nous utilisons pour nous rendre dans les villes et dans des points stratégiques qu'il y aura entres maisons dans le monde .

Nous possédons aussi un forum : http://fraternicube.xooit.fr/ où vous pouvez y faire vos candidatures afin d'être mis dans la white-list ;) !

Nous avons aussi une petite panoplie de plugins : iConomy , ChestShop , Essential & EssentialSpawn , AutoMessage , PermissionBukkit , WorlGuard , Multiverse , MultiInv , Backup ainsi que WorldEdit .

C'est un serveur avec white-list , il faut donc faire une candidature sur notre forum et être accepté pour pouvoir accéder au serveur .

Le serveur possède maintenant un Tweeter : https://twitter.com/FraterniCube

Il faut posséder un compte Premium c'est à dire avoir acheté le jeu Minecraft pour pouvoir venir sur le serveur !

Nous comptons actuellement 21 membres sur la white-list et une moyenne de 4 joueurs connectés permanents .

L'Ip du serveur est : 91.236.239.147:25588

Equipe du serveur :
TiTe59P ( Moi-même ): FTP et serveur en général , fondateur .
Pierrote : Fondateur du serveur et administrateur
Bat59114 : Administrateur
ThePilu : Plugins , FTP et administrateur .

Quelques Screenshots :

L'emblème du serveur :
1355611808-embleme.png

Deux des différents magasins :
1355611798-magasins.png

Une partie de la Capitale :
1353847042-2012-11-25-13-33-30.png

La gare du Nether :

1353847093-2012-11-25-13-37-55.png

La ville des jeux & combats :

1355611811-villedesjeux.png

"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."

Cordialement , TiTe et toute l'équipe du serveur FraterniCube !

Nous vous attendons nombreux sur notre serveur :) !

J'adore ton serveur il est simple mais on s'amuse réellement dessus. J'espère que tu auras beaucoup d'inscription.

Au revoir
thoto1

Voici un jeune serveur fort prometteur et sympathique qui gagnerait à être mieux connu. Plusieurs mondes sont en projet dont un freebuild et les admins proposent des events dans la ville des jeux à chaque fois que le nombre de joueurs le permet. Ces évènements donnent droit à des prix que vous pouvez récupérer dans les magasins de la capitale.

N'hésitez pas à venir nombreux, le serveur ne comporte que 10 slots pour l'instant mais sa taille sera adaptée à la population, tout nouveau joueur se voit doté d'une maison dans la capitale ainsi que d'un kit de départ non négligeable.

A bientôt sur Fraternicube ;)

Up !

Le serveur compte maintenant 7 joueurs , 3 connectés par jour en moyenne !
Nous possédons aussi de nouveaux Plugins grâce à Pilu :) !

Venez nous rejoindre on vous attend :) !

Cordialement , toute l'équipe du serveur FraterniCube .

Nous venons de passer en 1.4.5 ce qui évitera les complications liées au "downgrade" du client pour les nouveaux joueurs.

Quant à l'inscription sur notre forum ce n'est qu'un moyen de filtrer un minimum qui a accès ou non au serveur afin de garantir un jeu sain et sans grief entre personnes de bonne compagnie ;)

De plus l'inscription et la candidature ne prennent pas plus de trois minutes chrono puisqu'on vous a préparé un questionnaire de présentation rapide, alors n'hésitez plus et rejoignez nous!

Nous recherchons également des joueurs motivés prêts à s'impliquer un peu plus dans la vie du serveur, alors avis aux amateurs :

- concepteurs de jeux multijoueurs
- animateurs de jeux multijoueurs
- architectes de tous poils

Rejoignez-nous maintenant et gagnez la formidable opportunité de participer au développement du serveur, n'ayez peur il y aura toujours du boulot à abattre! ;)

Nous organiserons également prochainement des concours d'architecture pour l'aménagement des nouveaux quartiers de la capitale, la concurrence sera rude, ne manquez pas ça!

En espérant vous voir bientôt parmi nous,
Bonne journée.
Pilu.