Semi-RP FraterniCube ,Multi-Monde [ 1.4.5 ]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TiTe
  • Date de début Date de début
Le serveur possède maintenant 14 joueurs et ils devraient connaître des évolutions dans les prochaines semaines . Notamment un Mumble qui devrait arriver .

Le monde Freebuild a officiellement ouvert ses portes et nous avons installé un nouveau plugins qui est : AutoMessage :) !

En espérant vous voir bientôt parmis nous :) ,

Cordialement , TiTe et toute l'équipe du serveur FraterniCube :) !

Up !

Le serveur a connu beaucoup de changements c'est derniers temps , nous allons posséder un Mumble ainsi qu'un launcher !

Nous accueillons deux nouveaux joueurs .

Nous possédons maintenant plus de jeux dans la Ville des Jeux et Combats , des events sont organisés régulièrement et un gros event est en préparation pour Noël !

Il y a maintenant des [warp] pour ce téléporter à chaque sorties de la ville ainsi que dans la ville des Jeux et Combats .

Up !

Le serveur a encore évolué , le mumble est maintenant disponible !

Un event assez spéciale va avoir lieu Noël :) !

Le serveur compte actuellement 18 membres et le maximum de connectés simultanément est de 9 joueurs .

Moyenne de joueurs connectés simultanément : 3 Joueurs .

Cordialement , TiTe et toute l'équipe de serveur FraterniCube ! :)

Ton serveur a l'air super! Bon, je ne vais pas mentir, j'étais tellement pressé que j'ai posté ma candidature avant de poster ce message ^^"

Up !

Salut tout le monde !

Le serveur possède maintenant un nouveau monde qui est un monde survie où l'on peut tuer les autres joueurs mais d'une seule façon : grâce aux pièges : D !

Nous accueillions aussi 3 nouveaux joueurs , nous avons maintenant 22 personnes dans la white-list !

Nous avons aussi un nouvel Admin . Le serveur va devenir un serveur Multi-World . Nous allons ouvrir au fur et à mesure de nouveaux mondes plus insolites et originales que jamais :D .

Cordialement , TiTe et toute l'équipe du serveur FraterniCube .