Death The Kid
Pourquoi tu me met des j'aime?(enfin sa me derange pas!xD)
Pourquoi tu me met des j'aime?(enfin sa me derange pas!xD)
Mon serveur contient les pré release, donc il n'y a pas de mod dessus!slt, j'aimerais aussi venir sur ton serveur si il reste de la place ....Perso c'est la redpower 2 que je recherche donc si y'a chez toi je suis preneur ..Merci