En ce moment on tourne à 10 personnes max! tu es arrivé au moment où il y avait personne, désolé! pour l’arène le seul moyen est de mourir, ils ont pas fini de la construire avec /kill...il y a personne sur votre serv??!!
Et jai un souci je suis rentré par erreur dans une arène je peut plus sortir :/
Ok pas de prob! bienvenue à toi Quester4Nouvelle personne ajouté a la white-list: Quester4
C'est un pote a moi.
ok tu est ajouté, bienvenue @ toi!bonjour je pourrais venir sur votre serveur ?
pseudo mine : glorick81
( j'ai mumble si tu veux me poser des questions tu me dit je viens )
bon jeu à vous.