Personne??? bon et bien je peux le faire alors
Serveur mis a jour en 13w22a !!!

Oupppppssss ah et j'ai pris deux jolis screens je prend donc la liberté de vous les offrirlol si mais le temps que cela modère...![]()
Oupppppssss ah et j'ai pris deux jolis screens je prend donc la liberté de vous les offrir


Voila ce qui arrive quand on s'ennui un vendredi soir.....Petite vidéo avec l'orbiter 3 et l'aimable testeur/cobaye Olivevht!
Voila ce qui arrive quand on s'ennui un vendredi soir.....
Et qu'apporte cette mise a jour mumble ?Attention, le mumble du serveur à été passer en 1.2.4 et j'ai forcé le nouveau codec de compression, donc obligation d'être en 1.2.4!