Hey j'avais pas vu mais ta fais un site.... super
Salut salut a l'approche de noël (oui enfin voila quoi) je me propose de vous faire une tenue entière de noël il vous suffit de m'envoyer votre skin actuel et je m'occuperais du reste !
okJe vais m'occuper de cela ce week end!![]()

Salut ! Mc pour les problèmes des chunks avec bukkit tu pourra les régler (parce que voila j'ai eu la chance d'en avoir un devant ma maison)