Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!
J'écris ce message pour éviter que tu fasse un sextuple post, déjà que tu a fais un quintuple
Aussi je voulais demander si ça avançais le pont automatique (vers le village pnj) ?
BAN: totoblock94 IP: 86.71.104.136 (136.104.71.86.rev.sfr.net -Societe Francaise du Radiotelephone S.A) est situé à Hénin-beaumont (France - Nord-Pas-de-Calais). RAISON: GRIEF!
je suis à la recherche d'un serveur minecraft pocket edition. Je suis sur une tablette et un smartphone android en version 0.8.1.
Mon nom sur celui-ci est vincmer28.
je suis à la recherche d'un serveur minecraft pocket edition. Je suis sur une tablette et un smartphone android en version 0.8.1.
Mon nom sur celui-ci est vincmer28.
Aïe j'ai arrêté le serveur pocket, mais je peut le rallumer si tu veut, faut que je le mette à jour! de plus sache que c'est juste à des fins de test que je fait cela! Ce soir je pourrais pas, mais si cela te dit je le remet demain, de plus il sera pas white list...