Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!
Désolé mais le serveur va fermer demain! Je mettrais à disposition la sauvegarde pour que chacun puisse récupérer son travail! Encore désolé, je ne peut donner de date de réouverture.
Nous n'avons plus aucune nouvelle de la part de Mcboydesign depuis presque 6 mois il n'a plus de num de tel fixe ou mobile ni mail ni le moindre moyen de le joindre
Nous n'avons plus aucune nouvelle de la part de Mcboydesign depuis presque 6 mois il n'a plus de num de tel fixe ou mobile ni mail ni le moindre moyen de le joindre
Et bien c'est le pire qui est arrivé , j'ai eu pour confirmation que mcboydesign est décédé le 10 février 2015
le serveur ne rouvrira donc plus ses portes en consesquence
Et bien c'est le pire qui est arrivé , j'ai eu pour confirmation que mcboydesign est décédé le 10 février 2015
le serveur ne rouvrira donc plus ses portes en consesquence
Nous l'ignorons complètement. Nous avons fait une demande de certificat de décès, en espérant en savoir plus.
Et nous sommes dans l'état que tu peux imaginer !