Désolé mais le serveur va fermer demain!
Je mettrais à disposition la sauvegarde pour que chacun puisse récupérer son travail!
Encore désolé, je ne peut donner de date de réouverture.
j'y allais plus depuis un moment , y'a quasiment personne !
Désolé mais le serveur va fermer demain!
Je mettrais à disposition la sauvegarde pour que chacun puisse récupérer son travail!
Encore désolé, je ne peut donner de date de réouverture.
Nous n'avons plus aucune nouvelle de la part de Mcboydesign depuis presque 6 mois il n'a plus de num de tel fixe ou mobile ni mail ni le moindre moyen de le joindre
Que lui est il arrivé ? C'est horrible !Et bien c'est le pire qui est arrivé , j'ai eu pour confirmation que mcboydesign est décédé le 10 février 2015
le serveur ne rouvrira donc plus ses portes en consesquence
Que lui est il arrivé ? C'est horrible !