[FREE] Formation De Builder / Decorateur

Avez vous déjà vus un post pareil :P

  • Oui, tu te fais des idées

    Votes: 0 0.0%
  • Non, c'est la première fois que je vois ça, et je trouve ça bien ^-^

    Votes: 7 77.8%
  • Non, c'est la première fois que je vois ça, et je trouve ça inutile ! õ_Õ'

    Votes: 2 22.2%

  • Total voters
    9

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
๑۩۞۩๑
Ce post est un petit peu original vous ne pensez pas ?
๑۩۞۩๑


Quoi qu'il en soit bien le bonsoir !
Si vous lisez ce texte actuellement c'est que vous êtes intrigué(e), perdu(e) ou peut être même INTÉRESSÉ(E) !

Je propose donc à quiconque intéressé(e) et surtout motivé(e), une formation d'initiation au build et à la décoration, vous serez formé par plusieurs builders au niveau reconnus.

๑۩۞۩๑

Comment ça marche ?
๑۩۞۩๑
Cela fonctionnerait sous engagement et stage, dans une durée, en échange du don de connaissance :)

En gros cette campagne est l'initiative d'un serveur MMORPG français (CLICK), dont je suis le fondateur, nous avons remarqué que certains joueurs/joueuses motivé(e)s n'osaient et ne pouvaient pas rejoindre notre serveur par manque de capacités. Ainsi nous avons décidé de former les plus motivés d'entre vous à l'art du build du terra et de la decoration !

La seule condition serait d'être loyal au serveur, nous vous apprenons les connaissances dans la mesure ou vous jouez et construisez avec nous !

Si vous êtes intéressé(e), je vous demanderai de m'écrire un petit message de vos motivations, cv et autres !
Voici le niveau de build du serveur en question :
mam7.png
jy1o.png
zbc7.png
m3ps.png
tvhg.png



Merci de m'avoir prêté votre attention !
Bien cordialement, Ofghanirre
 
  • J'aime
Reactions: KaaTeeK

Toryar

Constructeur de pantoufles invisible
13 Avril 2016
80
10
111
25
Dommage que cela n’intéresse personne visiblement
 

Vocifer

Aventurier
6 Mai 2019
2
0
7
22
Bonjour. Ce serait pour savoir si cette opportunité est toujours d'actualité. Merci de votre réponse
 

Mino360

Aventurier
30 Octobre 2023
1
0
1
15
๑۩۞۩๑
Ce post est un petit peu original vous ne pensez pas ?
๑۩۞۩๑


Quoi qu'il en soit bien le bonsoir !
Si vous lisez ce texte actuellement c'est que vous êtes intrigué(e), perdu(e) ou peut être même INTÉRESSÉ(E) !

Je propose donc à quiconque intéressé(e) et surtout motivé(e), une formation d'initiation au build et à la décoration, vous serez formé par plusieurs builders au niveau reconnus.

๑۩۞۩๑
Comment ça marche ?
๑۩۞۩๑
Cela fonctionnerait sous engagement et stage, dans une durée, en échange du don de connaissance :)

En gros cette campagne est l'initiative d'un serveur MMORPG français (CLICK), dont je suis le fondateur, nous avons remarqué que certains joueurs/joueuses motivé(e)s n'osaient et ne pouvaient pas rejoindre notre serveur par manque de capacités. Ainsi nous avons décidé de former les plus motivés d'entre vous à l'art du build du terra et de la decoration !

La seule condition serait d'être loyal au serveur, nous vous apprenons les connaissances dans la mesure ou vous jouez et construisez avec nous !

Si vous êtes intéressé(e), je vous demanderai de m'écrire un petit message de vos motivations, cv et autres !
Voici le niveau de build du serveur en question :
mam7.png
jy1o.png
zbc7.png
m3ps.png
tvhg.png



Merci de m'avoir prêté votre attention !
Bien cordialement, Ofghanirre
Salut si ses toujours d'actualité vous pourrez me mp, s'il-vous-plaît

Mon, discord
Mino360#3602