Demande [FREE] GFX MINECRAFT spécial YouTube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion R4design
  • Date de début Date de début

R4design

Aventurier
20 Octobre 2014
20
1
5
39
Bonjour tout le monde !

Je suis R4design,un graphiste qui commence à prendre de l’expérience grâce à l'équipe de GFX que j'avais intégrer je suis maintenant plus expérimenter qu'avant et apte à réaliser plus de création en rapport avec Minecraft pour les YouTubeurs débutants ou non (peu m'importe le nombre d'abonnés).

1426192620-ice-tagada.jpg

Voici ma dernière création :p

Contactez moi via Skype : Darkhorts

Il y a quelques défauts que je vais relever.

- Premièrement, tu remarqueras que les bords des différents éléments ne sont pas très nets, en effet c'est un peu pixélisé. Ça peut être du à une résolution pixel-par-pouce trop basse (qui est à 72, de base, sur les différents logiciels de graphisme) que tu peux augmenter, ou encore à un anti-aliasing trop faible. A moins que ce soit juste un screenshot et là, tout s'expliquerai.
- Deuxièmement, le personnage au milieu de l'image est sûrement sur un layer différent que l'image d'en dessous, il n'est donc aucunement affecté par les ombres, ça fait un peu patchak, comme si tu l'avais collé à l'arrache sur l'image.
- Et enfin, le skin ne va pas du tout avec les couleurs générales. Le noir absolu, c'est moche. Peut-être as-tu voulu mettre ton skin personnel ? Je ne sais pas, mais ça ne rend pas bien. Un skin clair, plus humanoïde, serait bien plus attrayant.

Tu peux rester dans les couleurs chaudes comme le orange et les nuances de rouge présentes, mais le skin, met en un clair.
Après, les petites particules en triangles qui se baladent, c'est sympa, ça complète l'image, ça évite les trous, et ça reste dans les tons. Et j'aime bien la petite banderole, c'est de toi ?

Bonjour,

Je ne peut que te remercier des remarques constructives que tu as émis.

Je ferais plus attention la prochaine fois. :D

Cordialement