[Freebuild]BE-Minecraftia[Build Craft][Industrial Craft][Monde Illimité]

UP 2 : The return of the Beverly Hills Upper that counterstrikes at the Black Star's legacy with the Dragon Emperor of Azkaban's pride of next generation : Reloaded retribution.

Et bien je peut dire que j'ai vue tout tes Up et que je les adore!! c'est du Up innovant, du Up plein d'humour, du Up du up du Up^^

• J'aime
Reactions: BEMinecraftia
Merci... mais je crains que mon imagination ne se tarisse bien avant la fin de vie de mon serveur. Faudra-t-il que je recycle des anciens messages, ce serait dommage, mais bon, tout a une fin.

"Up, non abuti"!
(Locution anglo-latine pour "Up mais ne pas abuser". L'originale est "Uti, non abuti" pour "User mais ne pas abuser".)

Ce serveur n'a pas besoin du moindre modo, je gère tout moi-même et limite le nombre d'entrées en fonction de ce que je sais gérer.

De plus, je ne donnerai jamais de droits à un quidam qui arrive de nulle part surtout s'il ne sait pas que le verbe avoir se conjugue "as" à la deuxième personne du singulier de l'indicatif présent, que le nom commun "place" est féminin, qu'une phrase commence par une majuscule et que si elle est interrogative elle se termine par un point d'interrogation.

Oui, je suis élitiste et je le resterai, je n'accepte pas le nivellement par le bas!