[FreeBuild][Creatif][PvP-Box][SkyBlock] MyPixelCube !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
MyPixelCube

gcqa.png

• Nom:MyPixelCube (ou anciennement craft4pix)
  • Type:Freebuild, PvP-Box, Creatif, SkyBlock (multi-serveur)
  • Adresse IP: mc.mypixelcube.fr*
  • Plugins: Tous les plugins nécessaires au bon fonctionnement des serveurs. Ils dispose d'anticheat puissant, ainsi que d'un très performant anti-xray.
  • Events: Oui
  • Versions crackées acceptées:Non
  • Luncher:Faculatif
*IP de connection : mc.mypixelcube.fr
*Site internet : www.mypixelcube.fr
*TeamSpeak : mypixelcube.craft.vg

Présentation

MyPixelCube est un serveur (maintenant multi-serveurs) au long passé (MyPixelCube, Craft4pix) qui a ré-ouvert ses portes il y a peu à tous les joueurs de Minecraft. Principalement orienté vers le Freebuild, mpc vous proposera d’évoluer sur différents serveurs afin de réaliser les constructions que vous souhaitez. Votre seule limite sera votre imagination.
Vous pourrez aussi participer à des combats épiques seul ou par équipe afin de remporter des trésors épiques. Des évents organisés régulièrement sur un serveur qui leurs est spécialement dédiée dont les animateur sont opérateur, seront aussi là pour vous divertir un maximum entre deux de vos constructions pharaoniques!
MyPixelCube est une petite communauté soudée et mature, amoureuse de minecraft, dans laquel vous trouverez chaleur et amitié !

Le serveur dispose d’une équipe de modération motivée pour répondre au besoin des joueurs du serveur ainsi que d’une équipe d’administration déjà bien rodée. Ces équipes feront en sorte que votre expérience de jeu sur notre serveur soit la meilleure possible et que le serveur dispose toujours d’un ensemble de plugins améliorants considérablement votre confort. Le serveur est en perpétuelle amélioration.

Comment nous rejoindre ?

Pour nous rejoindre rien de plus facile, il suffit de vous connecter à l'adresse suivante: mc.mypixelcube.fr
Vous n'avez pas besoin de vous inscrire ou de vous présenter sur un forum. Dès que vous arriverez, vous pourrez construire ou tuer vos ennemis!

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): magrigri
  • Co-admin(s): S1LV3RJ0
  • Modérateur(s): Tilenntia, BloodRedSnow, coucou959
  • Veilleur : Foxiicraft, CristalMaster, Skarfludyx
  • Animateur : /
Actuellement, nous recrutons des animateurs, cependant, seul les joueurs actif et connu (en bien) par le staff seront acceptés. Le grade animateur est un grade a très haute reponsabilité, étant donné qu'il donne presque une total gestion du serveur event.

Screenshots, vidéos

3enb.png
(screen freebuild)

kst6.png
(screen freebuild)

rcwi.png
(screen freebuild)

naem.png
(screen freebuild)

Vous découvrirez les autres modes de jeu par vous même, innutile de spoil :)

/!\(Cette vidéo est une ancienne présentation du serveur, MyPixelCube a donc évolué entre temps.)

En espérant vous voir très bientôt, cordialement, l'équipe et la comunauté MyPixelCube.

Bonjour ! Je suis Skarfuldyx un Membre du Staff de ce serveur. :D
MyPixelCube est un serveur de très bonne qualité grasse au "Multi-Server", peut de lag (sauf si vous avez une mauvaise connection #FreeboxEnADSL xD)
Le serveur est en constante évolution ce qui fait plaisir par rapport a certain serveur qui stagne depuis 6 mois ou plus. ;)
Voila c'est fini.
Conclusion: Très bon serveur qui ne cesse de s'amélorer. :D

Cordialement, Skarfuldyx
<3

• J'aime
Reactions: GEOGEO91
Salut, moi c'est GEOGEO91 je suis un membre du serveur depuis peu.
Mais je trouve se serveur vraiment extra, il y a un très bon staff, une bonne entraide. On peut se faire des amis très facilement.

Je conseille se serveur a tout le monde;)

Bonjour, je suis S1LV3RJ0 je fais actuellement partie du staff de MypixelCube, il y a peu de lag sur le serveur, une très bonne qualité de jeux grâce au multi serveur, le staff est souvent présent et a l'écoute des joueurs pour leur donner offrir un meilleur ressenti quand celui-ci est sur le serveur, les membres présents actuellement sont très sociables, le serveur en ce moment et en constante évolution et ne cessent de s'améliorer. Je vous recommande vraiment ce serveur. À bientôt peut être.

• J'aime
Reactions: GEOGEO91