dederobert

Grand amateur du mercredi
3 Mars 2012
38
0
67
27
Metz - lorraine
hovenplay.fr
HovenPlay_banner_redem.png

Présentation
Hello, venez approcher je vais vous présenter HovenPlay.

Toi jeune visiteur, tu ne connais pas HovenPlay, alors laisse-moi te le présenter. Comme tu peux le voir HovenPlay est un serveur Minecraft, en même temps tu serais pas ici, si ce n'était pas le cas. Le serveur existe depuis mercredi 18 février 2015, mais cela faisait quelque temps qu'il était en maintenance, désormais il est à nouveau disponible et c'est pourquoi je viens vous le présenter.

Aperçut générale

HovenPlay est un serveur Minecraft (ça je l'ai déjà dit) en version 1.8, l'équipe qui le chouchoute est composée de quelques joueurs (6 en fait), et le serveur est évidemment disponible 24h/24 et 7j/7. Si vous souhaitez le rejoindre, son IP est mc.hovenplay.fr et il est accessible aux versions non Premium.
Vous y trouverez différents mondes avec différentes activités sur chacun d'eux.

Les mondes
HovenPlay est composé de 4 mondes, dans lesquels vous allez passer beaucoup de temps:

  • FreeBuild
C'est dans ce monde que vous allez arriver la première fois que vous vous connectez sur le serveur. Dans ce monde, il vous est possible de construire comme vous voulez et où vous voulez.

2.png

" Spawn du monde FreeBuild "
  • Semi-Rp
Dans ce monde, vous pouvez commercer avec les autres joueurs, acheter un terrain en ville et montrer aux autres vos talents architecturaux. Sinon vous pouvez aussi tout simplement vous installer en campagne, loin de la civilisation afin de vivre une vie tranquille.

1.png

" Elesia capitale du Semi-Rp "
  • Games
Dans ce monde, vous trouverez pleins de mini-jeux sur lesquels vous pourrez passer du bon temps, défier vos adversaires ou vos amis et gagner toutes les récompenses.

4.png

"Map de PvP "
  • Faction
Dans ce monde vous pouvez créer la plus puissante des tributs et avec vos frères d'armes devenir l'un des meilleurs guerriers.

3.png

"Statut ornant le spawn du Faction"
L'équipe

Je vous en parlais dans l'introduction, une équipe de 6 personnes est à la tête de HovenPlay. Alors voici une petite revue des troupes (par ordre alphabétique):
  • Administration
    • Bhugo57 :
En charge des animations, c'est lui le principal responsable vis-à-vis de l'ambiance et des mini-jeux
  • Dederobert (moi) :
Je suis le grand manitou du serveur, je suis également responsable du développement des plugins et du site web
  • Syncraft57 :
Chargé de surveiller les modos et les joueurs, c'est lui "le chef de la prison" alors faite attention ;)
  • TheKillStreet33 :
Chargé également des modos et des joueurs, c'est également lui qui surveille le serveur avec Syncraft57, alors attention également
  • Modération
    • Chefmaster57
    • El_padre57
Recrutement:
Tous les recrutements se feront sur notre site http://hovenplay.fr/ et ce lorsque nous avons besoin de nouvelle tête dans le staff

Allez en attendant de vous voir sur le serveur, je vous souhaite une excellente journée et je vous laisse quelque lien:
 
Dernière édition: