[Freebuild] LBC - Techno

Bonjour,

Quelques changements ont eu lieu au niveau de mes vidéos.

Dès maintenant je ne ferais plus de stream Twitch car la qualité n'est pas au rendez-vous du à ma connexion internet donc je ferais les vidéos et je les uploaderais directement sur Youtube.

Étant donné que ma chaîne Youtube était reliée à mon adresse mail personnelle, j'ai changé de chaîne Youtube. Voici ma nouvelle chaîne (Lien).

Une nouvelle vidéo a été mise en ligne avec l'explication de quelques machines Thermal Expansion et Builcraft mais aussi le système Logistics Pipes qui permet de trier les coffres automatiquement et de crafter automatiquement.

Dans la prochaine vidéo, je parlerais des Quarrys, des Fillers, je montrerais le système de Logistics finalisé ainsi que quelques trucs et astuces.

A partir de maintenant, vous pourrez aussi me contacter via les réseaux sociaux et mail donc si vous avez des questions, des problèmes ou que vous souhaitez une vidéo spécifique à un mod, n'hésitez pas à me contacter.

EDIT: Je sais que le son de mon micro n'est pas très fort. Sur le premier épisode, je ne peux rien faire car cela vient directement de Twitch.
La seconde est en cours de ré-upload avec un son plus fort mais pas forcément une bonne qualité. Normalement le son sera de meilleure qualité dans les prochaines vidéos. Je ne connais pas encore super bien le logiciel utilisé pour créer les vidéos.

Notre nouveau launcher est disponible et téléchargeable via ce lien.

Avec ce launcher, il sera possible d'allouer la mémoire à Java, lancer le launcher pour qu'il se connecte directement au serveur ainsi que mémoriser vos identifiants. Tout est dans les Options du launcher.

L'ancien n'est plus valable.

Si vous avez un soucis avec le launcher, je vous invite à passer sur notre forum et signaler le problème pour qu'on puisse régler le problème le plus rapidement possible.