Autre [FREEBuild] Recrute des personnes compétentes pour la création d'un serveur.

tyckerz

Architecte en herbe
9 Mai 2014
88
4
56
26
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je suis en plein recrutement pour crée un serveur, je recherche de 16 ans minimum pour faire mon équipe.
Et minimum 14 ans pour des modérateurs.

Ce que je recherche :
Pour commencer je recherche particulièrement des personnes de confiance et qui veulent vraiment s’investir dans un projet à long terme, un micro et une disponibilité est attendu car on va devoir communiquer régulièrement entre nous et avec les futurs joueurs.
Je recherche particulièrement en administrateur 4 personnes, dont 2 filles et 2 garçons.
Au niveau des architectes pour les constructions je n'ai pas de nombre imposé pour le moment.
Et aussi je recherche des modérateurs pour aider les administrateurs.

Le projet :

Pour le moment je désire commencer sur un serveur freebuild, mais par la suite j'envisage d'ouvrir plusieurs serveur.
Au niveau du freebuild, je décide d'intégrer un plugin de protection qui va permette au joueurs de gérer leurs terrain eux mêmes, des lieux type forêt ou mine seront proposé pour simplifier vos récoltes, le nether est l'ender sera entièrement à tout type de personnes en jeu, et pour finir un système d’économie sera proposé.
Un résumé bref de mon projet je n'ai rien d'autre à rajouter pour le moment car j'aimerai en parler avec ma futur équipe qui vont m'accompagner tout le long de ce projet.
Le site dans sa version Bêta pour en savoir d'avantage: http://sancraft.96.lt/

Toutes personnes intéressé par ce projet veuillez me contacter par skype: serveur.sancraft