Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Je recrute pour futur serveur Freebuild " BabyloneCraft "

dunonico64

Architecte en herbe
18 Avril 2012
167
6
125
27
Bonjour, Bonsoir a vous tous !


Je me présente, Nicolas ( dunonico64 IG ), j'ai 21 ans et je joue à Minecraft depuis sa sortie officiel 1.0.0 .

Après avoir eu un long répit pour cause d'avoir trop jouer au jeu, je m'y remet en me lançant dans la construction d'un serveur.

En ce qui concerne le serveur, je voudrais me baser sur un
freebuild a l’ancienne avec un minimum de plugin pour commencer doucement ( système de money, claim, métier, tp aléatoire... )
Par la suite, pourquoi pas ajouter du pvp, des events, des quêtes ou autres, selon la demande des joueurs bien sure.

Pour celà j'ai absolument besoin d'un
configurateur car je n’ose pas toucher aux commande pour les plugin étant donné que je n'y connais rien mais aussi d'un ou plusieurs mappeur(s) pour m'aider a rendre se serveur attirant. ( je suis très bon builder donc un peu exigeant ).

D'autre part, pour avoir un serveur agréable, celui-ci sera soumit sous whitelist donc sous candidature. Mon but n'est pas d'avoir 100 joueurs sur le serveur pour que ce soit l'orgie total et la débandade générale, je préfère en avoir 10-20 de confiances.


Par la suite je chercherai modo et admin mais on en ai pas encore là.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ceci et vous souhaite une bonne continuation dans notre chère et merveilleux jeu Minecraft !!!


Cordialement, dunonico64


***********

[ PS ] Le serveur est déjà créer.
https://discord.gg/JWBbP6F

 
Dernière édition:

Buchette

Aventurier
23 Décembre 2017
15
0
2
20
Bonjour, voilà qui m’intéresse. J'aimerais me joindre à vous en vocale sur le Discord dès que possible :).
Buche__,