[Freebuild] [Semi-survival] Hyrélia recrute

GenovaFSB

Aventurier
3 Avril 2011
8
0
0
Hello,
Pour faire court, demain j'ouvre un nouveau serveur Minecraft, qui partira de zéro. Le but de ce serveur est on ne peut plus simple : jouer en petite communauté soudée (10 slots pour l'instant), construire en semi-freebuild (c'est à dire qu'on ne demande pas un vote pour se lancer dans des constructions, mais qu'on souhaite tout de même qu'il y ait un semblant d'organisation et que des constructions en pixel art ne se mettent pas à jaillir à tort et à travers dans tous les sens), et en survival. On veut respecter au maximum les règles du jeu, on est pas là pour construire une ville complète en une soirée.

Si tu as envie de commencer un serveur à partir de zéro, si tu as envie de jouer à plusieurs et de participer à des constructions communes, si tu as envie de nous faire profiter de tes créations et d'admirer celles des autres, si tu es là pour t'amuser en respectant tes congénères, si tu veux que ton point de vue et tes idées soient écoutées, alors rejoint nous ;)

Caractéristiques du serveur
- gratuit (aucune cotisation ni appel aux dons demandée)
- ouvert 24/24
- White list
- 10 slots pour l'instant, si ça lag pas j'élargirai
- plugins : groupManager, WorldGuard, Essentials, Lockette, BigBrother (pas de grief possible donc), Minecart Mania, Extended Days (les jours durent 30 minutes, les nuits 10), Color Sign
- Mumble

Tu veux nous rejoindre et débuter cette aventure avec nous ? Alors ajoute moi sur Skype en précisant bien que tu as lu cette annonce sur minecraft.fr, voici mon ID Skype : haplo_s

PS : on ne veut pas de gamins, on est pas là pour faire garderie, mais pour jouer avec un bon esprit d'équipe ;) Il faut avoir 18 ans pour nous rejoindre, afin de rester dans la moyenne d'âge et d'éviter les joueurs seulement disponibles entre le gouté et le dîner ;)

RE: [Freebuild] [Semi-survival] Pouillecraft recrute =)

Le serveur a démarré hier, nous avons établi un petit campement de base dans les falaises, et exploré un peu la carte pour trouver un emplacement pour notre future grande ville. Les travaux d'aplanissement commenceront dans la journée (fait par les administrateurs), la construction de la ville ne devrait pas tarder à commencer.

Si vous êtes motivés à rejoindre notre aventure, n'hésitez pas à m'ajouter sur Skype (haplo_s) pour qu'on en parle, tout niveau accepté ;)

Enlève lockette stp., car il me fait buger car il croit que j'ai cracké minecraft. Et puis un admin de minecraft.fr à dit que ça détecte jamais rien

J'ai demandé à lossend si je pouvais vous aider il m'a répondu oui montre tes projets ici.

Alors déjà, je voudrais savoir si on fait une ville (urbaine) ou une ville/village de campagne.
Je pourrais proposer mes plans.

magicrafT a dit:
Enlève lockette stp., car il me fait buger car il croit que j'ai cracké minecraft. Et puis un admin de minecraft.fr à dit que ça détecte jamais rien

J'ai demandé à lossend si je pouvais vous aider il m'a répondu oui montre tes projets ici.

Alors déjà, je voudrais savoir si on fait une ville (urbaine) ou une ville/village de campagne.
Je pourrais proposer mes plans.

Peut-on me passer l'IP du serveur pour voir la base?
J'aurai besoin de l'IP pour voir le terrain.

Désolé je viens de voir le message, j'ai bien préciser de passer par Skype car je passe peu sur le forum ;)

Nous recrutons toujours, pour palier à quelques membres un peu moins actifs que les autres. La ville a bien démarré, certains projets un peu plus ambitieux comme une cathédrale ou une gare ont vu le jour. Voici deux screenshots de notre serveur, si vous avez envie de jouer dans une bonne ambiance n'hésitez pas à m'ajouter sur Skype. Je précise cependant que nous ne cherchons désormais que des joueurs d'au moins 18 ans, pour des raisons de maturité et de présence, on a eu quelques mauvaises expériences avec des plus jeunes.

Euh quelle est l'adresse du fofo? (J'ai 17 ans et demi; ça va?)
Merci de répondre rapidement

Pas d'adresse de forum pour l'instant, merci de me contacter par Skype tout est dans le premier message ;)