Semi-RP Créatif PVP Survie Vanilla r0x.fr - [JAVA / BEDROCK - 1.17] Freebuild Semi-RP | Survival Vanilla + Snapshot 1.18

Nous entrons dans une nouvelle ère ce vendredi sur notre serveur Minecraft Freebuild !
⛵ Reconnaissez-vous cet endroit du spawn ? Il nous semble qu’elle a l’air différente…
➡ IP : freebuild.r0x.fr / https://discord.r0x.fr
RS 20.01 2.png

Ce week-end a eu lieu l'évent "Buildtionary" made by r0x.fr
Pour ne louper aucune activité, rejoins-nous vite sur discord.r0x.fr

wwkz.png

Profitez de la douceur hivernale, pour aller vous promener sur notre serveur survival.
Une seule chose à faire : survival.r0x.fr

2021-01-23_12.23.02.png

Nous organisons régulièrement des évents sur r0x.fr, comme hier soir en compagnie de nos partenaires sur le jeu AmongUs.
Mais qui était l'imposteur ? Il fallait être là pour le savoir
➡️ N'hésite pas à nous rejoindre sur discord.r0x.fr pour ne rien rater de notre actualité !
among us.jpg

Parmi les nouveautés de notre dernière mise à jour du serveur freebuild, celle d'un monde créatif !

Alors venez admirer ces constructions splendides sur freebuild.r0x.fr
20210214_185537.jpg

Bonjour dsl de deranger je cherche a passer du mode survi a creatif mais ca me dit que je n'est pas la permission que dois je faire pour y arriver?

Bonjour dsl de deranger je cherche a passer du mode survi a creatif mais ca me dit que je n'est pas la permission que dois je faire pour y arriver?

Bonsoir,
De quel serveur s'agit t'il ?
Nous serons ravis de t'aider, si tu as encore besoin d'aide rejoins-nous sur notre discord.r0x.fr.
A très bientôt,
Louc Community Manager de r0x.fr

Quel magnifique lever de soleil sur le serveur minecraft freebuild !
Toi aussi viens l'admirer sur freebuild.r0x.fr

swsx.png

Bonsoir,
De quel serveur s'agit t'il ?
Nous serons ravis de t'aider, si tu as encore besoin d'aide rejoins-nous sur notre discord.r0x.fr.
A très bientôt,
Louc Community Manager de r0x.fr
Je suis en mode solo sur minecraft et je n'arrive pas à passer du mode survie à creatif

Je suis en mode solo sur minecraft et je n'arrive pas à passer du mode survie à creatif
Cela n'a aucun lien avec notre sujet !
Merci de te tourner vers une catégorie de support de ce forum ! :)

Cordialement,

Damien,
Administrateur de r0x.fr