[FREEBUILD] Serveurs Public 1.8.1

Benj50

Aventurier
15 Septembre 2011
6
0
1
34
Bonjour,

Je vous présente un serveur Public et Freebuild, pas de forum pas de site, juste quelques règles de base:

-Cheats en tout genre interdit
-Grief interdit (modéré par plugin)
-Langage injurieux intedit
etc... (faite appel à votre bon sens)

Le non respect des ces règles vous mènera un un ban définitif et sans sommation.
Pour les petite "infraction" des peine de prison peuvent être mise en place.
Les Admin on tout les droits.

C'est un serveur simple avec les plugin de base et sans prise de tête.
Il est actuellement modéré par 4 Admin et un modérateur qui sont à votre écoute.
Les inscription se font directement sur le serveur avec un Admin et soutenue par un joueur ou sur notre Mumble:

mumble.gatesworld.fr port: 51788

Il y a une économie ou la monnaie est le cubs.
Le /spawn & /home sont accessibles à tous ainsi que quelques autres commandes de base.
Le PvP est désactivé.
Vous pouvez construire ou vous le souhaitez, seulement respectez les autres joueurs et leurs construction, certains ce sont organisé en ville ou en village il faudra donc demandé à leur maire avant de s'installer.

GatesWorld Serveur Survival Public Freebuild:

IP: gatesworld.fr

-Bukkit 14 Slots (plein tout les soir)
-Non PVP
-FreeBuild
-Mode Survival
-Map Infinie (limité en attendant la 1.9)
-Sans Withelist
 

Makarov528

Aventurier
23 Avril 2011
42
0
1
Je suis intéressé, mais le mot "éphémère" me gêne un peu. Si le serveur va durer encore longtemps, je veux bien venir. Si c'est l'histoire d'un mois, voir trois semaines, c'est non. Donc, est ce que le serveur est partit pour durer ou est ce qu'il va bientôt s'arrêter ???
 

MrShadidow

Aventurier
14 Septembre 2011
15
1
3
25
Excuse moi cher créateur mais il y'a eu de legère explosion sur la map creative.. On a un peu tout fait péter.
 

Benj50

Aventurier
15 Septembre 2011
6
0
1
34
Petits changements sur le post de départ, plus rappel:

Ce n'est pas un serveur à but privée ni RP, donc pas de modération ni d'inscription particulière, alors ceux qui râle de se faire grief ou autre apparentez à lire ;) vous êtes sur un serveur à but "PUBLIC" et pour les plus malin il suffi de s’éloigner du spawn vu que la map n'est pas limité.